✦ Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .



MessageSujet: ✦ Démons   Ven 3 Mai - 14:56
Longévité : Immortels
Plan : Infernal (Anatem)
Niveau 1 : 0-1000 ans
Niveau 2 : 1000-2000 ans
Niveau 3 : Illimité

Les démons sont des outsiders souhaitant absolument arriver sur le plan matériel dans des buts qui leur son propre. Le seul moyen qu'ils ont pour cela est de posséder quelqu'un. Lorsqu'un démon possède quelqu'un il prend le contrôle de son corps et en profite pour  semer le chaos partout où il passe. Un démon ne peut vivre sur le plan matériel plus de quelques heures sans corps. Il ne peut s'attaquer qu'à des créatures éveillées... Les humains "endormis" ne peuvent donc être contaminés. Selon l'espèce, un démon ira vous posséder via vos rêves, un reflet dans le miroir, un cauchemar, un pacte... Les démons sont capables de voir la "ligne" n'importe quand. Ils effleurent les autres plans avec une telle intensité qu'ils sont capables de sentir les failles, même celles qui n'ont pas été créées par eux et d'en connaitre l'origine...

☼ Dons Raciaux :

☀ Possession :
Les démons peuvent posséder quelqu'un après un rituel ou en touchant son âme d'une quelconque façon, changeant en fonction du démon. Un démon DOIT avoir un corps pour être joué sur le forum car sinon il ne vivrait que quelques heures sur le plan matériel, tout au plus. Lorsqu'un démon possède quelqu'un il est à lui seul une faille, permettant à des esprits mineurs d'entrer dans le monde.
Les démons ont donc des serviteurs invisibles (pour les endormis) ressemblant à des familiers de plus ou moins grosse taille et plus ou moins dangereux pour les éveillés.
En définitive, posséder un corps humain permet de convoquer des créatures infernales... Vous servant de chiens de garde.

☀ Faille :
Les démons pouvaient jadis créer des failles par eux-mêmes vers n'importe quel plan... Néanmoins les arcanes empêchent les plus puissants d'entre eux (PnJ uniquement) d'investir le plan matériel. Il n'empêche qu'un démon n'ayant pas de corps, ils voyagent avec une aisance particulière entre les failles. Lorsqu'ils parviennent à posséder un corps sur le plan matériel, ils peuvent néanmoins servir de portail à des démons de niveau inférieur au leur...
Jadis, un démon pouvait ouvrir et fermer des failles à foison. Ce talent semble avoir été annihilé par des forces supérieures, mais les démons en parlent encore. Néanmoins, il leur reste des résidus de ce talent. Tout démon peut "fermer" une faille, et utiliser des humains pour en ouvrir. Les failles étant chaotiques, on leur concède un certain pouvoir sur le chaos, qu'il soit émotionnel ou physique... Le chaos physique n'est accessible qu'aux démons ayant plus de 1500 ans.

☀ Pacte :
Chaque race de démon a un pouvoir assez puissant qui lui est propre. Quand vous jouez un démon, vous choisissez un pouvoir (exemple : feu, télépathie...). On suggère aux joueurs ayant le même (ex : maitrise du feu) d'être tout bonnement de la même espèce.
Lorsqu'un démon signe un pacte avec une créature, il lui offre un accès complet (ou pas !) à un des pouvoir qu'il (le démon) possède... En l'échange de services que la créature sera obligée de faire, évidemment. C'est ce qu'on appelle au final un pacte...
--> Les démons obtiennent ce pouvoir à partir de 500 ans de longévité, et obtiennent un nouveau pouvoir par tranche de 1000 ans passés. (deux dons à 1500 ans, 3 à 2500 ans et ainsi de suite...)

Note : Pour une raison contextuelle, tout pacte de type "ouverture" qui pourrait redonner théoriquement à un démon son potentiel de création de failles est annihilé par le pacte. Ce domaine vous est accessible, mais sa variante allant contre les principes du Pacte vous sont interdit. En gros il vous faudra contourner la loi... Pas de déplacement "direct" vers un autre plan en dehors des arcanes !


Sang-Mêlé Si votre personnage a une partie de son sang démoniaque, il devient lui-même une ancre (un portail) à part entière. C'est-à-dire qu'il sert de portail pour de véritables démons mais en contrepartie, détient le don de fermer les failles... Par ailleurs, une créature de sang démoniaque peut voir la Ligne à tout moment et donc révéler la nature des choses en un regard en les observant à partir de ce plan (comme un humain).


Maître du Jeu
Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Porte des Arcanes

Journal de Bord
Race: Divin
Sang: Pur
Fétiche: Neutre

http://arcaneduchaos.forumactif.fr
avatar

❈ Maître des Voiles ❈
Démon Majeur




 

✦ Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Description des Arcanes :: ✧ Races & Guilde-