✦ Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .



MessageSujet: ✦ Vampires   Ven 3 Mai - 15:11
Longévité : Immortels
Plan : Ombre (Nocturna)
Niveau 1 : 0-500 ans
Niveau 2 : 500-1500 ans
Niveau 3 : Illimité

Les vampires on toujours fait rêver mais ce ne sont au final que des créatures de la nuit avides de sang. Bien que capables de témoigner d'une réelle personnalité, proche de l'humaine, les vampires ont tendance à "copier" nos comportements pour mieux nous agresser. S'ils sont dépendants à notre sang, rares sont ceux qui utilisent leurs dons pour réduire un humain en esclavage. Ils préfèrent en général soit le tuer de suite, soit le laisser choqué et mort de peur dans une ruelle. Immortels, les vampires viennent d'un plan où il fait constamment nuit. Lorsqu'ils viennent sur le plan matériel, c'est en général pour la chasse : il n'y a pas d'humain dans leur monde, et... Disons que nous avons meilleur goût ~ L'originel des vampires ayant créé la révolte des outsiders, tout personnage créé ne pourrait être plus ancien que lui. En définitive : le vieux est un pnj.

☼ Dons Raciaux :

☀ Sang :
Le sang est un des dons principaux des vampires. Ils en ont besoin pour ne pas se dessécher, certes, mais également pour se régénérer lors de plaies graves et d'os broyés. Ce qu'il faut également savoir sur le sang est que la force d'un vampire ne dépend pas que de son âge : un vampire au mieux de sa forme aura une force surpuissante tandis qu'un affamé bien qu'il devienne plus agressif n'aurait alors presque pas de différence de force d'avec un humain normal. Leur sang est une drogue pour les autres races tout comme il leur permet de marquer leur territoire, que ce soit en le faisant sur des murs ou en le faisant ingérer à quelqu'un. Pareillement, il permet de guérir les plaies et les vampires savent le modifier, le solidifier ou lui faire changer de forme pour créer des lames aussi dures que la pierre après 500 ans de vie.
• Au delà de 500ans, un vampire peut changer un humain (uniquement cette race) en un autre vampire. Il doit boire pour cela son sang puis injecter du sien dans le cœur même de la victime avant de le laisser se repaitre de son sang lorsque le nouveau né se réveille. Contrairement au rituel (voir plus bas), cette transformation supprime tout talent potentiel à l'humain. le nouveau né est considéré comme l'enfant du vampire. Outre le fait que l'inceste soit interdit chez cette race, cela crée un lien très fort entre les deux créatures. L'enfant ne peut jamais désobéir et le parent sent et perçoit les sensations de son enfant dès qu'il se concentre. Si un évènement très fort se produit pour l'un, l'autre peut le sentir (les joueurs décident eux-même).

☀ Ombre :
Les vampires contrôlent les ombres : ils savent se déplacer dedans avec aisance, devenir intangible, se changer en ombre, faire apparaitre des doubles ou encore faire disparaitre la lumière. Les vampires savent voir dans le noir total, comme les gargouilles. L'ombre leur permet également d'immobiliser quelqu'un en marchant sur son ombre, et plus encore si vous voulez inventer. Les capacités supplémentaires avec ce don sont à marchander avec le staff ~
Note : après 1500 ans, les vampires peuvent se changer eux-même en ombre pour changer de forme... La nuée de chauve souris est donc à leur portée...

☀ Télépathie, Empathie, Télékinésie :
• Les vampires possèdent ces trois dons, de toutes les façons possibles et imaginables, même si il semblerait que la télépathie soit plus puissante chez les gargouilles que chez eux. Si cela semble désuet, sachez que toute les alternatives de ces dons comme la manipulation des sens, des souvenirs etc sont à leur portée.
• Pour les vampires ayant plus de 500ans, cette facilité aux dons psychiques leur permettent de plus de "copier" un talent d'un adversaire en goutant simplement à son sang.
• Enfin au delà de 1.000ans, il permet d'assimiler un talent particulièrement puissant chez quelqu'un en le vidant totalement de son sang lors d'un rituel connu uniquement des plus anciens vampires de ce monde... Attention néanmoins, on parle de talent, pas d'un don entier. En application, un vampire buvant le sang d'un lycan dont le point fort le plus important est la force, assimilera son talent de force : rien d'autre. Enfin, ce rituel fait obligatoirement devenir vampire l'ancienne créature. Celle-ci hormis son talent principal, perd toute les capacités de son ancienne race pour devenir un nouveau né. lorsque le rituel se passe mal, la créature apparaissant est une liche... Et autant dire qu'il faudrait dès lors plus que quelques vampires millénaires pour achever un tel mort vivant ( résultat du rituel à la discrétion des admins o/)

Sang-Mêlé Ceux qui ont du sang de vampire en eux se sentent mal en plein soleil et ont besoin de boire du sang en plus d'une alimention normale. Leur sang soigne et ils peuvent régénérer leurs plaies sur les autres... Leur sang est également une drogue.


Maître du Jeu
Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Porte des Arcanes

Journal de Bord
Race: Divin
Sang: Pur
Fétiche: Neutre

http://arcaneduchaos.forumactif.fr
avatar

❈ Maître des Voiles ❈
Démon Majeur




 

✦ Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Description des Arcanes :: ✧ Races & Guilde-