☼ Guildes et Castes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .



MessageSujet: ☼ Guildes et Castes   Ven 3 Mai - 15:15
Guildes et Castes
Listing des groupuscules existants


Les groupes proposés :

Civils :
Les Civils regroupent endormis et éveillés ne souhaitant pas faire partie d'un groupe plus actif dans la lutte pour ou contre les outsiders. Ils vivent leur vie, restent dans leur quotidien et on les aime ainsi. Cela ne veut pas dire qu'ils n'auront pas un poids politique ou ne voudront pas plus tard évoluer dans un autre groupe social.

Hadès Corp. :
Hadès Corp est une entreprise militaire privée en partenariat avec l’État. Créée depuis plusieurs dizaines d'années, elle est actuellement dirigée par Thomas J. Anderson : un humain (PnJ) ayant entre la quarantaine en apparence et connu pour être totalement implacable envers les outsiders. Cette armée a deux buts : étudier les outsiders de gré ou de force et les éradiquer lorsqu'ils deviennent incontrôlables. Ils se moquent bien que l'on puisse les renvoyer dans leur monde puisque selon eux ils pourraient revenir. De plus, l'humanité prime selon eux sur les outsiders, tout bonnement car ce plan de vie leur appartient. On trouve également des outsiders à Hadès Corp. Mais ceux-ci sont d'accord avec les préceptes de l'agence, qui sont de protéger l'humanité et ses lois avant tout.
Fondateur/Directeur : Thomas J. Anderson (PnJ)
Scientifiques : ....
Militaires : Sarah L. Anderson, ...

L'Alliance :
Vieille de plusieurs centaines d'années, l'Alliance est une sorte de guilde à la hiérarchie pyramidale où les outsiders et les humains œuvrent ensemble pour réguler les flux entrants et sortants de Terre. Conscients que les failles naturelles sont la cause du problème, les membres de l'Alliance sont chargés de pister les failles afin de les refermer au plus vite, qu'elles soient naturelles ou démoniaques. L'Alliance se charge aussi de faire respecter le secret sur l’existence des outsiders : elle n'hésite pas à réexpédier les outsiders ne respectant pas les lois sur leur plan d'origine ou encore à combattre les groupuscules tel que l’Église de la Rose Pourpre, lorsque ceux-ci tentent de rompre l'équilibre que l'Alliance a mit tant de temps à bâtir. L'Alliance est neutre dans les conflits entre humain et outsiders, elle se charge juste de faire appliquer des lois ne concernant pas le plan matériel, infernal ou autre mais TOUS les plans, ce qui met constamment l'Alliance en désaccord avec Hadès Corp.
Directrice : Rosalynd Mac Aodhagáin (PnJ)
Chasseurs : ...

Église de la Rose Pourpre : (E.R.P)
Elle porte ce nom car une rose a mille et un pétales... Et eux ont des ramifications un peu partout de par le monde, un peu comme l'Alliance. Existant également depuis des siècles, l'ERP (pour aller plus vite) tient des paroles radicales concernant les outsiders. Pour eux, il n'est même pas question de les étudier ou de les aider à se plier aux règles humaines, comme le fait Hadès : il faut les exterminer par tous les moyens et ceux qui les défendent d'une façon ou d'une autre devront périr par le feu. Il y a dix ans cette église a réussi à éradiquer la branche vampirique établie à New York. Elle l'a totalement exterminée... Acquérant par la même du prestige auprès des humains éveillés qui auraient eu du mal avec les outsiders, et donc davantage de disciples. Cette église détient des méthodes bien anciennes pour éjecter les esprits ou démons hors de corps qu'ils possèdent : l'exorcisme.
Directeur : Templier Abel Whitecross (PnJ)
Prêtres : ...

Soleil Noir :
Le Soleil Noir existe lui aussi depuis plusieurs siècles mais avait été décimé... Il semblerait que quelques uns des outsiders ayant fondé ce groupe aient survécu néanmoins aux assauts de l'Alliance. C'est un groupuscule aussi radical que l’Église Pourpre, à ceci près qu'au lieu de prôner l'humanité, le Soleil Noir ne jure que par les outsiders. Pour eux les humains ne sont que des esclaves, des moins que rien qui doivent absolument être dominés s'ils veulent que les autres races survivent. Malheureusement, bien des évènements actuels leur ont donné raison, comme l'attentat à l'encontre des vampires de New York voilà dix ans... Ceci étant, certains crétins humains semblent d'accord avec leur philosophie et accepte volontairement de les servir. Considérés comme esclaves, ils ne sont que de la chair à canon ayant un passe-droit pour survivre un peu plus longtemps mais existent bel et bien.
Directeur : Goderick NightFall (PnJ)
Partisans : ...


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 28 Jan - 8:05, édité 7 fois


Maître du Jeu
Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Porte des Arcanes

Journal de Bord
Race: Divin
Sang: Pur
Fétiche: Neutre

http://arcaneduchaos.forumactif.fr
avatar

❈ Maître des Voiles ❈
Démon Majeur




 

☼ Guildes et Castes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les guildes de marchands ?
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Les Guildes d'Aranor
» The War of castes [ Recherche du Staff ]
» Les guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Description des Arcanes :: ✧ Races & Guilde-