✦ Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .



MessageSujet: ✦ Lycans   Lun 26 Jan - 8:17
Longévité : Immortels
Plan : Sauvage (Eris)
Niveau 1 : 500 ans
Niveau 2 : 1500 ans
Niveau 3 : Illimité

Les lycans viennent également d'un plan lié à l'ombre, un plan parallèle à celui des vampires qui les a mis en permanence en conflit et en rivalité. Ce plan, plus sauvage, en a reçu le surnom mais il reste baigné dans les ténèbres, éclairé uniquement par trois sœurs Lunaires. Il est très difficile pour ces deux races de se tolérer... Contrairement aux vampires, les lycans ne craignent pas le soleil. Néanmoins la Lune les rend agressifs et a autant de pouvoir sur eux que le soleil sur les vampires. Si elle ne les tue pas immédiatement, elle les rend fous de rage durant trois nuits et deux jours consécutifs : la période de la pleine lune... Enfin les lycans vivent en meute, dirigés par un alpha pour chacune. Les femmes ne peuvent devenir alpha.

☼ Dons Raciaux :

☀ Loup :
Un lycan sait dès sa naissance se transformer en une forme mi-homme mi-loup. Néanmoins, cette possibilité est due à un esprit double, les lycans ayant toujours une seconde personnalité, particulièrement influencée par la lune. Pour ce qui est de savoir maîtriser d'autres formes, avec le temps un lycan parvient à surmonter cette folie qui le hante, surtout lors des pleines lunes et peut alors se transformer totalement en loup. Pour ceux ayant plus de 1000 ans, une forme gigantesque est même possible. Néanmoins les instincts de meute, de chasse, l'ouïe ou encore l'odorat d'un loup sont des facultés qu'un lycan aura constamment, même sous forme humaine.
Les avantages de ce don est qu'un lycan peut contaminer un humain et le transformer à son tour en lycan par morsure. Une morsure qui est normalement censée être mortelle... De plus, on considère que les griffes et crocs d'un lycan sont incassables, il n’est donc pas surprenant de voir un lycan griffer la pierre de façon visible. S'ajoute à ces capacité le bond : sous forme humaine, un lycan est capable de concentrer sa force dans ses muscles pour faire de véritables prouesses, sauter sur une centaine de mètres de haut ou broyer de l'acier à main nue...
Les lycans ont de plus un don de télépathie mais uniquement entre eux. Ils peuvent se parler à distance tant qu'ils connaissent le lycan en question. Beaucoup pensent que c'est lorsqu'un lycan a assimilé l'odeur d'un autre lycan qu'il peut employer ce talent. L'empathie est un talent naturel chez les animaux. les lycans le maîtrisent donc à merveille, et, là où la télépathie se limite chez eux au dialogue, est dénué de barrière. En dernier, les lycans ne craignent pas le froid : jamais. Ils ont une température corporel en général supérieure à la normale.

☀ Lune :
La lune a plusieurs effets sur les lycans. Elle leur octroie en permanence une force colossale, force qui s'empire lorsqu'il fait nuit. Plus on se rapproche de la période de la pleine lune et plus un lycan est puissant d'ailleurs, ce qui explique que même une gargouille ne saurait leur faire face à la pleine lune. Mais à la pleine lune justement... Un lycan ne peut plus contrôler sa colère et mieux vaut pour les humains et autres créatures ne pas se trouver sur leurs territoires. Un lycan ne peut durant cette partie du mois reconnaitre les gens qu'il aime de gibiers potentiels, seule l'odeur de la meute a alors quelques effets... Mais s'il n'attaque pas ça ne veut pas dire que vous pourrez vous approcher. La nuit, sous les effets de la lune un lycan régénère aussi vite que lorsqu'un vampire boit du sang. Elle leur octroie de plus avec beaucoup de concentration une certaine télékinésie pour projeter ou attirer mentalement à eux les choses... Et leur permet après plus de deux mille ans de vie de contrôler la gravité, purement et simplement.

☀ Esprit Sauvage :
• Les lycans sont habités par des esprits de loup. Du fait de déjà être en symbiose avec un esprit, il est impossible aux esprits de les habiter non seulement sans en découdre assez violemment pour cela, mais aussi être incapable d'y rester plus de quelques jours ou de sacrifier les dons qu'ils auraient pu avoir dans un autre corps, avec le temps. Ils résistent également pas mal à la coercition bien que la pleine lune leur fasse perdre cet avantage de façon dramatique (en pleine lune, un lycan n'est qu'un vulgaire animal et peut donc être possédé ou envouté).
• Au niveau 2, un lycan peut invoquer n'importe quand les esprits de loups morts ou errants pour qu'ils pistent et chassent à sa place, pouvant communier avec eux pour voir à travers leurs yeux, les faire attaquer comme s'ils étaient la continuité de son âme et servir de sentinelle aux limites de son territoire. Changé en loup lui aussi, il est très difficile de différencier le vrai lycan des faux, d'autant plus qu'eux aussi attaquent...
• De plus, au niveau 3  un lycan peut invoquer un double parfaitement identique à lui physiquement, et le laisser agir à sa guise ou le contrôler à distance... Si l'un tombe, l'autre reste en vie... Ailleurs. Du coup il est très difficile de tuer un lycan millénaire...
Alpha : pour le chef d'une meute, vous faites avec vos hommes ce que vous savez faire avec les esprits des loups.


Sang-Mêlé Quelqu'un ayant du sang de lycan peut se transformer en loup et effrayer les animaux d'un regard. Il ne subit pas les effets de la lune mais n'obtient  pas de bonus de force... Sa morsure est néanmoins presque aussi venimeuse que son parent : elle paralyse, bien qu'il faudra s'y reprendre à plusieurs fois sur des outsiders.


Maître du Jeu
Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Porte des Arcanes

Journal de Bord
Race: Divin
Sang: Pur
Fétiche: Neutre

http://arcaneduchaos.forumactif.fr
avatar

❈ Maître des Voiles ❈
Démon Majeur




 

✦ Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans
» Lycans
» La nuit du renouveau.
» Capacités et capacités de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Description des Arcanes :: ✧ Races & Guilde-