✦ Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .



MessageSujet: ✦ Fées   Lun 26 Jan - 18:50
Longévité : Immortels
Plan : Féérique (Latika)
Niveau 1 : 0-500 ans
Niveau 2 : 500-1000 ans
Niveau 3 : Illimité

Les fées sont les créatures les plus connues et répandues sur le plan matériel, malheureusement pour nous. Il en pullule tant que votre voisin a surement du sang de fée en lui, sachez-le ! Ces créatures ne sont pas adorables ou encore même gentilles, néanmoins. À dire vrai, elles sont neutres dans le conflit opposant Alliance et Soleil Noir depuis que ce conflit existe et en profitent autant qu'elles fuient les désagréments liés aux failles. Ce sont des créatures qui adorent jouer, mais parfois les jeux vont-ils très loin, trop loin... Et jamais elles n'assumeront que la faute puisse venir d'elles, après tout reconnaitre avoir fait une erreur est impensable. Parfois perçues comme psychopathes (ce qui est un poil plus proche de la réalité), les fées n'ont aucune conscience du bien ou du mal. Tout ce qui compte est leur plaisir et leur aide est donc toujours intéressée.
Concentré d'énergie, très vivaces, les fées sont adorées pour leur sang ou même leur odeur. Néanmoins beaucoup les sous-estiment et les traitent comme des familiers. Autant le dire tout de suite : les fées détestent ça ! Les fées adorent mentir pour perturber les gens mais elles détestent promettre quelque chose : tout bonnement car une fée ne peut pas se défaire d'un engagement... Et les promesses peuvent rapidement leur être mortelles.
Enfin, petit point sur leur apparence : les fées ont des ailes, sûrement : mais celles-ci n'apparaissent que hors du plan matériel car elles sont constituées de magie brute.

☼ Dons Raciaux :

☀ Énergie :
Les fées sont des concentrés d'énergie. Elles croient fortement en la magie et sont en général utilisées par les autres races à cause de ce potentiel magique qui sommeille en elles. Elles sont capables d'aspirer l'énergie des êtres vivants, parfois même des plantes, et de la rejeter sous la forme de jets d'énergie concentré... Cette même énergie leur permet alors de guérir quelqu'un de maladies ou de plaies ouvertes. L'énergie est une forme brute de magie. Selon les démons, il s'agit de l'autre nom donné au feu qui pour eux est l'essence même de la magie. C'est pourquoi toute créature ayant étudié réellement la magie sait que le sang des fées ou leur sacrifice est un puissant catalyseur pour des sorts plus aboutis et complexes, ainsi qu'une fée devient ardente lorsqu'elle diffuse de trop son énergie. Plus on est ancien, meilleure est la maîtrise de ce don. Cette énergie rend les fées assez douées pour la sorcellerie de base car elles n'ont pas besoin de catalyseur : en général, leur énergie propre suffit.
☼ Décharge Agressive : Après 500ans, une fée apprend à changer l'énergie qu'elle projette. Celle-ci prend la forme d'un élément agressif : celui-ci dépend de la nature de la fée...
• Feu : Fée vivace, intrépide, joyeuse, insouciante, positive, bonne.
• Foudre : Fée Sauvage, brutale, vagabonde, méfiante, neutre, sage.
• Glace (rare) : Fée mesquine, jalouse, manipulatrice, froide, négative, mauvaise.
Notez que pour que cette forme d'énergie apparaisse, il faut mettre plus d'énergie : donc vous vous épuisez plus vite. Pire, le caractère doit vraiment être affirmé Bon, Neutre ou Mauvais. C'est pourquoi les MJ décideront eux-même si votre rayon projette du feu, de la foudre ou de la glace. Vous avez néanmoins la description ci-dessus, à vous de respecter la règle si vraiment vous souhaitez un élément précis Wink

☀ Familier :
Toute fée a le don de se transformer en une espèce animale (félin, canin...). De base, toute fée peut se changer en n'importe quelle créature volante. Elles ont cependant une forme privilégiée voire deux et peuvent utiliser celles-ci sans soucis. Néanmoins, les autres leurs demandent plus de temps et d'énergie. Au-delà de 500 ans, les fées sont capables de changer d'apparence (devenir rousse au lieu de blonde, changer de sexe, grossir...) et devenir invisibles si ça leur chante. Au bout de 1500 ans, elles peuvent devenir intangibles et créer des illusions pour changer le paysage ambiant, ainsi que les sons, la chaleur... À noter que les fées sont très douées pour tout ce qui touche aux illusions, surtout sensorielles.
Les fées ne sont cependant pas considérées comme "familier" par plaisanterie. Comme ce en quoi elles croient a toujours un peu plus de réalité que les croyances des autres races, comme si elles y infusaient un brin de magie, quand une fée promet d'aider elle ne peut s'empêcher de le faire jusqu'à ce que l'aide soit faite. D'ailleurs, lorsqu'une fée fait un pacte avec un démon, (qui souvent leur demande de leur appartenir pour avoir leur énergie), elles se comportent d'un coup comme leur appartenant, jouant le jeu... Comme un enfant. Une fée manquant à sa parole perd tout pouvoir, d'un coup. C'est pourquoi naturellement, toute fée fera ce qu'elle a promis.

☀ Rêve :
Le domaine du rêve est confus, flou, et compréhensible uniquement pour les fées qui disent elles-même que leur dimension est le plan des "rêves et cauchemars". Une fée est capable de voyager d'une façon étrange, en "imaginant" la suite d'une route, ce qu'elles devraient trouver en tournant au coin d'une rue, en ouvrant une porte. Elles chamboulent tout et si vous ne les suivez pas assez vite, vous pourriez rapidement vous retrouver coincé dans un monde différent sans même le savoir. Ce même talent leur permet de retrouver tout et n'importe quoi. " Pourquoi acheter le dernier portable à la mode ? Je n'ai qu'à ouvrir le tiroir après tout : quelqu'un en aura laissé un là ! " À haut niveau, les fées savent utiliser ce don de façon différentes... Certaines prétendent adorer épier les rêves des autres, forcer leurs ennemis à dormir ou pire : à ne JAMAIS dormir. Les jeunes comme les anciennes peuvent maîtriser ce don. Toute autre utilisation de ce domaine sera à voir avec les admins car ce don est sûrement le plus casse-noisette de tous.


Sang-Mêlé Les créatures possédant du sang de fée détiennent la capacité de se changer en une créature ailée bien précise (un seul type d'oiseau par personne) dès l'enfance. Avec le temps, ils détiendront d'autres formes mais ne pourront jamais se rendre invisible ou changer leur physique réel (humanoïde).

Le contrecoup : ceux qui possèdent du sang de fée ne peuvent rien promettre sans être derrière "magiquement" obligés de respecter leur parole. Pire, contrairement à leurs parents ça ne s'arrête pas aux promesses : les demi-fées ne peuvent pas non plus sciemment mentir. Qu'il s'agisse d'une promesse non accomplie ou d'un mensonge énoncé, ces deux fautes retirent immédiatement le don de morphose de leur sang de fée. Quelques rituels existent pour retrouver les pouvoirs perdus...
Attention : un mensonge par omission n'est pas un mensonge pour une fée, tant que celle-ci répond "dans les termes" à une question posée.


Maître du Jeu
Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Porte des Arcanes

Journal de Bord
Race: Divin
Sang: Pur
Fétiche: Neutre

http://arcaneduchaos.forumactif.fr
avatar

❈ Maître des Voiles ❈
Démon Majeur




 

✦ Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Description des Arcanes :: ✧ Races & Guilde-