✦ Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .



MessageSujet: ✦ Esprits   Lun 26 Jan - 19:58
Longévité : Immortels
Plan : Spirituel (Génésis)
Niveau 1 : 0-500 ans
Niveau 2 : 500-1500 ans
Niveau 3 : Illimité

Les esprits viennent d'un monde où la matière n'existe pas. C'est le royaume des morts, et chaque âme lorsqu'elle n'est pas décidée à en finir avec la vie a des chance de finir là à errer... Jusqu'à en mourir d'ennui. Les esprits sont de tout type et de toute forme. Ils sont bons ou maléfiques, ont tous une ambition, quelque chose qui les pousse à rester encore vivants. Mais plus le temps passe et plus ils oublient ce qu'ils devaient accomplir... Certains ont néanmoins des alliés qui les poussent constamment à se rappeler le pourquoi de leur existence. D'autres esprits dissimulés derrière un seul et même, dans un but commun ayant une certaine importance... Ce don s'applique également avec un corps : les esprits à haut niveau savent rendre un corps physique intangible, et on leur concède un talent de lévitation : ils ne sauraient donc mourir d'une chute.

☼ Dons Raciaux :

☀ Ether :
Les esprits peuvent survivre sans corps sur le plan matériel mais ne peuvent être perçus que des éveillés en ce cas là. Lorsqu'ils possèdent un corps, ils peuvent interagir avec tout le monde, même les endormis. Un esprit sous forme éthérée peut traverser les murs, disparaitre et réapparaitre à une distance courte, et aucune attaque physique ne saurait leur faire mal. Ils peuvent également changer de forme, mais ne peuvent prendre une apparence que si elle a été perçue lorsqu'ils étaient encore en vie.

☀ Connaissance :
Les esprits peuvent en permanence dialoguer avec le plan spirituel en se concentrant un minimum. Cela leur permet en général de se coordonner mais également d'obtenir des informations perdues. Certains esprits sont en effet si vieux qu'ils connaissent des légendes cachées ou bien perdues, des connaissances occultées qu'il est toujours bon de savoir. Néanmoins, la collectivité est plus puissante qu'un simple esprit arpentant le monde et lorsqu'elle donne des informations ou accepte d'aider l'un des siens, c'est souvent dans l'intérêt commun. Néanmoins un tel don permet de rendre fou quelqu'un par simple contact à haut niveau en le faisant posséder par d'autres esprits.
Il existe sûrement d'autres utilisations d'un tel don à imaginer : libre à vous de les inventer et de les proposer, on considèrera que ces inventions sont possibles, mais à haut niveau.

☀ Copie raciale :
Un esprit gagne en troisième don le domaine rattaché à la rubrique "sang-mêlé" de son ancienne race principale. En gros ils gagnent un pouvoir complet, pour savoir lequel il suffit de voir celui qui a été concédé à moitié à son ancienne race.
Pour les races nécessitant une composante physique (ex: vampire qui se régénère grâce à du sang), il faudra un corps pour utiliser le don copié (ce qui semble logique...).
Enfin il faut savoir que tous les mille ans, un esprit ajoute un autre don copié à ses pouvoirs. Pour reprendre l'exemple du vampire, un esprit vampirique de plus de 1.000 ans pourra user du don du sang et au choix, manipuler les ombres ou utiliser des dons psychiques. Cependant les malus également s'appliqueront... Un esprit vampirique ne résistera donc toujours pas au soleil et disparaitra de ce monde définitivement s'il le croise.


Sang-Mêlé Les esprits n'ayant pas de corps, ils ne peuvent se reproduire.
Lorsqu'ils possèdent un corps, ils ne fusionnent pas avec comme les démons.
De fait, c'est le corps qui se reproduit et non eux.
ET DU COUP, il n'existe pas de sang-mêlé chez les esprits.


Maître du Jeu
Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Porte des Arcanes

Journal de Bord
Race: Divin
Sang: Pur
Fétiche: Neutre

http://arcaneduchaos.forumactif.fr
avatar

❈ Maître des Voiles ❈
Démon Majeur




 

✦ Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ames errantes/Esprits Perdus
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» Les grands esprits se trouvent toujours [Pv Carl/Iosa/Vindi]
» Des esprits colonisés par les « loas » ou des esprits du XIXe siècle ? Chroniqu
» • Requiem des Esprits ♂ → Clan des Ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Description des Arcanes :: ✧ Races & Guilde-