| Sujet: L'Alchimie Mer 28 Jan - 8:33 | | L'alchimie, de base, a été créée par les humains pour bénéficier des bienfaits de la magie. En incluant une certaine dose d'énergie brute, les humains se sont en effet rendu compte qu'ils étaient capables de changer tout en n'importe quoi. De là est né l'art des potions magiques et des reliques trempées dans une substance magique leur octroyant de nombreux enchantements. Si faire bouillir des pierres étoilées dans une marmite ne vous dit strictement rien, alors peut-être vous serez-vous égarés. Pour le reste, ceux qui pensent avoir compris à peu près comment cela fonctionnerait, voilà quelques "objets" que nous vous permettons d'emblée de créer (un par rp) si vous en connaissez les rouages... Et possédez les recettes.
☼ Bague de Lune : (Néc. Pierre de Lune) Protège un lycan contre les effets de la Lune ☼ Bague de Soleil : (Néc. Pierre de Soleil) Protège les Vampires contre les effets du Soleil ☼ Bague Soleil Noir : (Néc. Pierre de Soleil Bleu) Permet à un démon ou un esprit de ne pas être exorcisé. ☼ Bague Étoile : (Néc. Pierre étoilée) Protège une gargouille contre les effets du temps (ex : quand le jour vient).
☼ Bague de Sureau : (Néc. Bois de Sureau, Energie) Protège des Enchantements. ☼ Bague d’Ébène : (Néc. Bois d’Ébène, Sang puissant) Protège des Envoutements.
Ces cinq bagues ont toutes un effet. Elles sont trop puissantes pour que quelqu'un en porte trois en même temps. Que la liste se rallonge ou non, c'est deux reliques sur soi ou bien vous devenez fous.
Note : L'alchimie est un art encore moins connu que la sorcellerie... L'apprendre nécessite un minimum de dix années pour au moins en connaitre les bases...
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| Maître du Jeu Messages : 69 Date d'inscription : 26/04/2013 Localisation : Porte des Arcanes
Journal de Bord Race: Divin Sang: Pur Fétiche: Neutre ❈ Maître des Voiles ❈ Démon Majeur
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