Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .



MessageSujet: Sarah   Dim 1 Fév - 17:05

இ Sarah L. Anderson இ
" L'Epée d'Hadès "









Âge : Inconnu Race : Fée Camp : Hadès



Sous-race : Humain ?
Sang :  Mêlé




Potentiel Racial :
Description des Pouvoirs




৩ Dons Raciaux :
☼ Energie :
Pour sur, Sarah pète le feu... Son énergie est de flamme et souvent les humains éveillés voient des vents chauds tourner autour d'elle... Malheureusement la belle utilise si mal ce don qu'elle ne sait ni se soigner ni guérir les autres. Ceci étant, quand elle décharge son énergie beaucoup ont déjà été sonnés ou brûlés...

☼ Familier :
Un bengal. Peu importe la couleur qu'elle prend Sarah est un chat du bengal, une créature vive et rusée mais également racée sachant très bien se débrouiller toute seule.
Cela lui procure une vision nocturne très affinée, une agilité et une vitesse indéniable, même sous forme humaine. Pareillement, les félins étant sa spécialité la belle adore prendre la forme d'une panthère, d'un lynx ou même d'un léopard des neiges. Beaucoup ont déjà essayé de la mettre en cage, tous s'en sont mordus les doigts... La belle aime son indépendance, et n'est pas un chat pour rien !

☼ Rêve
Son talent le plus puissant reste le rêve. contrairement à l'énergie il ne nécessite pas de l'ancienneté pour savoir comment bien l'utiliser... il suffit d'imaginer et en ça, la belle est très douée... Essayez donc de la suivre, vous vous perdrez toujours... et n vous laissez donc pas embrasser sur la joue, c'est sa façon favorite d’assommer quelqu'un.

৩ Autre :
☼ Sang-Mêlé
Les sens de la belle sont meilleurs que ceux de sa race... Étrangement, Sarah semble capable de deviner où se trouve les portails... elle ne contrôle cependant que peu ce don, il faut dire qu'elle ne l'a découvert qu'il y a peu... On se doute néanmoins qu'il lui vienne de son père !

☼ Pacte
Comment expliquer autrement les mystères planant autour d'elle ? Le tatouage runique noir le long de son échine le trahit, Sarah est certainement sous l'emprise d'un pacte... à son insu. Néanmoins, il explique qu'elle n'ait jamais souffert de la moindre brûlure...



Description Générale :
Femme aux yeux de cendres





Fière - Espiègle - Perspicace - Obstinée - Perfectionniste - Implacable
Rancunière - Possessive - Agressive - Orgueilleuse - Méfiante

Il serait bien impossible de dire si avant cela Sarah exista. Mais certains témoignages existent, permettant au moins d'évaluer son âge... à plus d'un siècle. Simple réincarnation ou ancien immortel ? Qui pourrait le dire finalement... ? Humaine ? Fée ou autre ? Disons que ce n'est pas pour rien que le soleil noir la surnomme le sang triple...

☼ 1637 ☼ Venise.
Elle avait cette ligne sur le dos... Lorsqu'il avait dégrafé sa robe, il avait pu la voir, l'admirer et peut-être même la toucher. Une ligne de runes noires qu'il avait absolument voulu immortaliser, cette ligne, avec ces courbes qu'il avait tant aimé... Sarah avait un corps inspirant les peintres et les artistes. Bien que de sang noble, elle l'avait autorisé à peindre son dos. Elle retenait alors ses cheveux de son bras droit, assise, le bras plié relevant la liasse d'or foncé uniquement partiellement, quelques mèches retombant contre la ligne de son dos. De son autre bras elle retenait sa robe, et son visage était légèrement tourné, assez pour voir le reflet étrange de ses yeux... Le peintre l'avait travaillé, ce reflet. Il lui avait fait un regard gris, presque féérique, semblant à la fois foncé et limpide, brillant à la lueur d'une bougie...  La lueur rendait son corps plus sensuel que tout autre tableau qu'il avait pu peindre d'elle. c'est d'ailleurs le seul qui survécu au fil des siècles... pour se retrouver un jour dans coffre, enfermé avec le sigle noir du soleil.

☼ 1692 ☼ Salem.
Elle était décrite comme une folle, une possédée. Incapable d'avoir peur des mêmes craintes que le reste du village. L'auteur la décrivait comme froide et critique, mauvaise, malsaine... Mais était-elle réellement cela ? Il décrivait cette ligne dans son dos qu'il l'avait vu révéler alors qu'elle se déshabillait, il parlait de ses yeux gris-fumée, qui étaient trop anormaux pour qu'elle ne soit pas hantée. Il la disait détestable, mais la décrivait dans le moindre détail. Trop belle pour ne pas être vulgaire, trop heureuse pour ne pas être traitresse. Un air trop innocent pour qu'il soit réellement vrai... Et une femme sans cœur, puisqu'elle le méprisait. Il disait qu'à chaque fois qu'il l'avait rencontré, elle ne lui adressait aucun regard, aucun mot. Quel était le fou au final ? Dans tout les cas il finissait en disant qu'elle était partie bien trop tôt... Alors que les folies s’atténuaient, l'empêchant de la dénoncer aux premiers jours d'octobre.

☼ 1841 ☼ Mexique
Elle lui souriait. Ses yeux gris, féériques, avaient la lueur des flammes se reflétant dedans. la bougie qu'elle tenait dans sa main donnait à ses paroles un air de confession alors qu'elle lui disait de venir la rejoindre... la rejoindre où ? L'homme ne le savait pas; Il était juste fasciné par la scène se présentant à lui. Une fête de fin d'été, des filles s'amusant autour d'un feu de joie, bougie à la main... Enchanté et rêveur, le photographe immortalisa cet instant sur de nombreuses photos. Lui-même était obnubilé par cette fille qui l'invitait à rejoindre cette danse... lorsqu'il rangea plus tard soigneusement cette photographie en noir et blanc, il ne pensait pas alors que cette même photo serait épinglée sur une enquête du Soleil noir, quelques plus tard.

☼ 1943 ☼ Autriche
Un dossier ancien, usé jusqu'à la corde, parlait du projet phœnix. Un sang sans groupe sanguin, une fille au crane rasé, maigre, couverte de bleus et menottée... Il n'y avait pas eu le temps de faire de réelles recherche sur elle, la jeune femme était morte en essayant de s'enfuir. mais son groupe sanguin et sa photo étaient restés consignés... dans les dossiers d'Hadès Corp. Cependant un homme en parle encore... un très vieil homme, né dans cette prison où on étudiait les hommes. Il parlait d'une femme forte et de caractère, qui préféra mourir que de rester prisonnière d'une cage, captive, tel un animal... et dont la dépouille s'embrasa pour ne laisser aucune trace lorsque ses geôliers voulurent la ramener.

☼ Aujourd'hui ☼ New York
Machine à tuer, épée d'Hadès... Aussi nommée Sang-Triple, chez les démons les plus anciens. L'oiseau semble avoir perdu ses ailes... Sarah a peut-être été ces femmes, peut-être pas. Elle porte toujours le même nom, et use toujours autant de ses charmes. Elle a encore ce caractère, cette habitude à se moquer de tout, à être à la fois douce et sauvage, à la fois juge et coupable. Elle adore toujours autant les belles choses, ment comme elle respire quand elle n'est pas d'une franchise maladive. Incapable d'être mentalement stable, elle est tout simplement une fée, une inconsciente du bien et du mal, entrainée à éradiquer la menace du plan matériel, à garantir la pérennité de ce plan. L'alliance peut bien prétendre qu'il suffira de respecter les fondamentaux des arcanes ce ne sont pas ces lois qui protègeront l'humanité de l'ERP ou du Soleil Noir... Sarah n'a jamais connu autre chose que cette guerre, qui se fait dans le dos des humains. Elle y participe sans relâche, enviant les endormis, protégeant leur sommeil... Elle n'est peut être pas la plus puissante, ni la plus haut placé, mais Sarah détient sa propre expérience... et cette aventure est la sienne.



Histoire Personnelle :
Le Sang Triple ou : Pacte de Sang




☼ ??? ☼ Egypte
Les incantations se finirent dans les dunes de sable, un vent violent frappa alors le visage de l'humain. Celui-ci n'avait qu'une seule volonté, qu'une seule prière... Survivre à tout cela. Sa femme mourante, il ne pouvait qu'invoquer d'anciennes prières, pleurant les larmes de son corps en voyant la vie lui échapper. De son flanc s'écoulait le sang, entre ses cuisses avaient déjà coulé les eaux. Il paniquait à l'idée de mourir là alors que les soldats se rapprochaient quand, hurlant d'horreur, un rire lui fracassa le crâne. "Laisse moi entrer..." disait la voix. Mais l'homme savait qu'il ne fallait surtout pas que ce soit le cas. " Tu m'as trahi ! Tu me l'as prise !" Hurlait-il dans le vent, donnant sa position sans plus sans soucier aucunement. " Mais voyons tu savais qu'il y aurait un prix..." ricana le démon dans sa tête, continuant d'essayer de sortir. Je t'en supplie sauve-la... elle n'a rien fait. Murmura l'homme dans son turban, incapable de se pardonner pour ce qu'il avait pu oser faire, un un brin d'immortalité. "Je peux la sauver... mais sa vie aura un prix - Ce que tu veux mais sauve-la !" Les rires s'intensifièrent alors, enveloppant l'homme et sa femme d'une tornade de sable. Quand la tornade s'effondra sur elle-même, l'homme avait disparu.

☼ Aujourd'hui ☼ New-York
J'aurais vraiment voulu être humaine... Vraiment. Mon père a tendance à dire qu'il n'existe pas plus beau au monde que les sentiments. Une chose que les outsiders ne peuvent pas faire, ou sinon moins. Oh il est vrai que je suis en partie humaine, mais je tiens tellement plus de ma mère, il n'y a qu'à voir l'énergie que j’émets. J'ai essayé par moment de savoir ce qu'il lui passait par la tête, me rapprocher de lui... Mais hormis m'avoir mis au monde et entrainé pour servir les desseins d'Hadès, j'ai parfois l'impression de n'être rien à ses yeux.

Je lui ai même caché le grimoire.. le seul don que ma mère m'aie fait. e l'ai trouvé dans une boite un jour quand j'étais jeune. Il pense que si je m'en sort si bien en mission c'est grâce aux capacités militaires qu'il m'a inculqué. La bonne affaire... cela vient aussi en partie de ma mère. Pourquoi sinon aurais-je pris comme couverture une boutique ésotérique ? On y vend bien des matériaux de magie et d'alchimie, la boutique marche même mieux que ma vie privée. Mais peu importe. S'il sait que j'ai des dons, mon père ne voit que le côté utile de cette boutique... répertorier les outsiders en règles, et ceux qui ne le sont pas. rester aux aguets des substances dangereuses commandées, enquêter... avoir une oreille sur ce qu'il se passe entre les plans. j'ai parfois l'impression de trahir ma race. laquelle ? J'en ai deux ! Je comprend parfaitement que le plan matériel appartient aux humains, j'aime mettre n prison ou tuer les outsiders essayant de semer le chaos sur ce monde, j'aime ce monde... et oui à mon sens, ce sont les humains qui doivent établir les règles sur ce plan et on une alliance entre outsiders. Mais je suis une outsider, j'ai plus avoir avec une fée qu'une humaine, par moment. Et les cendres que je retrouve parfois autour de moi, les phénomènes paranormaux, je baigne dedans et ne peut m'en dissocier totalement. c'est pour ça que je suis si douée...

Mais j'aimerais quand même être un peu plus humaine. j'envie les endormis, capables de vivre une vie normale que j'ai du observer de loin alors qu'à la place d'un livre, j'avais une arme en main. ils ne sont pas conscients que le plan matériel est sur le point de s'effondrer, que de plus en plus de personnes s'éveillent devant des phénomènes paranormaux. J'essaie d'oublier les dangers de cette vie, profiter du luxe d'être fille d'un des hommes les plus friqués de la côte Est, mais finalement tout me semble n'être qu'une mascarade, comme si je n'étais pas à ma place, ou que je la cherchait justement.

J'ai cette marque de naissance dans le dos, ce grimoire qui me vient de ma mère, mais aucune photo ou souvenir d'elle. je suis une arme pour hadès, une mascotte pour mon père, une gérante de boutique... un sang double. Qui suis-je en fait ? Je n'en sais rien. J'entrevois juste ce qui me manque, ce que j'envie...  C'est simple, mais c'est tellement. Les humains ne se rendent pas compte d'à quel point ils sont chanceux... vraiment. Mais ce que je cache au fond de moi, plus que la hantise de ne pas être réellement humaine, c'est que je rêve parfois... d'autres vies, m'inventant des histoires qui étrangement me semblent... réelles.



Histoires Révélées :
Les Secrets du Phoenix




Histoires oubliées pour le moment, liées aux démons phoenix.


Surnom : EluneÂge :  25ansArtiste : Victoria Frances



Dernière édition par Sarah L. Anderson le Lun 9 Mar - 21:32, édité 1 fois


Sarah L. Anderson
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2015

Journal de Bord
Race: Fée
Sang: Mêlé
Fétiche: Grimoire Arcanique

avatar

❃ Epée d'Hadès ❃
Fée




MessageSujet: Re: Sarah   Lun 9 Mar - 21:24
Ca me semble bon de mon côté /o/ Rien à rajouter, c'est validé o/


Syriel Rothk
Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2015

avatar

❃ Admin Tyranique ❃
Gargouille




 

Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Terrain de Création :: ✧ Fiches Personnage :: ✧ Fiches Validées-