Ancienneté du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .



MessageSujet: Ancienneté du personnage   Dim 15 Fév - 11:37
Sur le forum, votre personnage gagne à être ancien. Néanmoins la puissance permet selon la race de maîtriser d'avantages de dons le rendant à la longue très puissant. Après tout, nous parlons de démons, gargouilles et autres créatures du genre... Pour limiter la casse, l'ancienneté du joueur a autant d'importance que l'ancienneté du personnage. Les personnages puissants ne seront donc accessibles qu'après un certain temps de jeu...

☼ Niveau 1 :
Votre premier personnage sera obligatoirement de niveau 1. Si vous souhaitez qu'il ait accès à des capacités nécessitant un âge plus ancien, cela devra se faire en jeu. Vous pouvez néanmoins démarrer le jeu en ayant une relique ou objet magique, une arme, ce que vous voulez. Mais un seul objet vous sera accepté au démarrage.

☼ Niveau 2 :
Un personnage de niveau 2 est plus ancien qu'un Niveau 1. Le joueur peut très bien décider que son personnage sera plus jeune qu'un niveau 2. Par contre, ce qui change c'est qu'en plus d'un objet au démarrage, votre personnage peut également avoir passé un pacte avec un démon... Avoir un pouvoir supplémentaire en contrepartie de votre signature sur un papier qu'y a-t-il de dangereux ? Le pacte devra être soumis à l'accord des admins.
Vous trouverez des personnages de Niveau 2 parmi les prédéfinis du forum. Ces personnages sont accessibles à la création car ils auront été règlementés et construits pour aller avec le contexte du forum.

☼ Niveau 3 :
Les personnages de niveau 3 seront limités en nombre, car beaucoup trop puissant. A partir de la création de votre second personnage, vous pouvez décider qu'il sera d'un âge exceptionnellement avancé. Néanmoins de tels pouvoirs dès la création est forcément soumis à une certaine règlementation. On ne crée par un personnage d'un tel niveau juste pour être tout puissant : Le personnage devra être utile au contexte, être du coup présent. Pareillement, il faudra toujours l'accord d'un administrateur pour en créer un. Si jamais nous trouvons qu'il y a trop de Niveau 3 sur le forum, leur création pourra être bloquée le temps de repeupler le forum.

Néanmoins cela sous entend que beaucoup attendront surement pour en créer un et n'auront aucune envie que la place disponible leur passe sous le nez. une liste de priorité sera donc créée partie admin. Si vous voulez créer ce personnage mais que la restriction des niveau 3 est active, envoyez un mp aux membres du staff avec la description de votre idée de personnage. Nous verrons avec vous comment faire pour qu'il soit utile pour le forum puis le mettrons sur liste d'attente.

Note :
☼ Pas de favoritisme : ceux qui se prétendent en manque d'inspiration pour juste obtenir un perso plus ancien ne passeront pas avant les autres sur la liste de priorité.
☼ Lorsqu'une personne est jugée inactive sur le forum (pas de présence en un mois), sa priorité est annulée.
☼ Le staff s'arrangeant pour que les prédéfinis et pnjs soient cohérents avec le contexte (ainsi qu'utiles), ils ne sont pas limités en âge mis sont soumis à la restriction sur les niveau 3 comme tout les autres. (ça motivera peut-être certains à aider le staff ^^ )





Maître du Jeu
Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Porte des Arcanes

Journal de Bord
Race: Divin
Sang: Pur
Fétiche: Neutre

http://arcaneduchaos.forumactif.fr
avatar

❈ Maître des Voiles ❈
Démon Majeur




 

Ancienneté du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Paperasse Officielle :: ✧ Règlement & Signatures-