Les 4 Fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .



MessageSujet: Les 4 Fondateurs   Dim 22 Fév - 17:59
Fondations du Monde
Description des 4 personnages non-joueur principaux du forum.

Quatre mouvements existent dans le contexte de ce forum et tous ont une mentalité qui leur est propre. Nous avons créé pour vous quatre PnJ, chacun étant le fondateur et/ou le directeur actuel de son petit empire... Bien que les camps soient décrits Ici, qu'en est-il de ces quatre PnJ ? Notez que pour chaque personnage vous aurez deux paragraphes : le premier marque ce que peut savoir "à la limite" votre personnage sur l'identité de ces fondateurs. Le second ne peut être connu que des proches de ces personnes. Aucun indic ou espion ne pourrait trouver cela tout seul, vous voilà prévenu.


Thomas Jacob Anderson :
Humain - Age inconnu - Fondateur d'Hadès Corp. - Toujours une soluce pour rebondir.

• Officiel • On ne sait pas d'où il vient. On ne sait pas quel âge il a et peut-être mieux vaut-il ne pas le savoir. On ne sait toujours pas quels sont ses contacts dans la milice et la politique des USA mais des contacts il en a... Beaucoup. Et la plupart sont des puissants de ce monde qui lui doivent leur réussite, leur ascension. Autant dire que ce PnJ est connu pour toujours avoir un joker dans sa poche et savoir retomber sur ses pattes, quoi qu'on fasse.
Il est le fondateur d'Hadès Corporation : une organisation militaire privée bénéficiant des finances de l’État pour organiser le monde planaire présent sur Terre. Sa philosophie est simple : l'humanité est native de ce plan. Les autres sont des outsiders, aussi doivent-ils assumer de se plier aux règles de ce monde lorsqu'ils sont dessus. C'est pourquoi les trois autres camps (alliance comprise) sont pour lui hors-la-loi. Thomas prône la sécurité de tous, et accepte les outsiders pour peu qu'ils adhèrent à la cause humaine. Plus tempéré que le Rosaire, Hadès Corp. est donc assez populaire autant auprès des outsiders pacifistes que des humains. Néanmoins il ne faut pas oublier que cette corporation a été financée par la milice... Une certaine étique militaire est de mise et n'entre pas qui veut.

• Officieux • Celui qui semble humain a pactisé avec le diable voilà des milliers d'années... À l'heure actuelle, aucun vampire, lycan ou fée n'est parvenu à le tuer. Tout bonnement parce que le pacte passé avec un démon est celui de l'immortalité. Thomas se réveille chaque fois qu'il meurt, se régénère même réduit en cendres, et ne ressent pas la douleur. Il ne subit pas contrairement aux vampires, la morsure du soleil, ne se change pas en pierre et ne devient pas fou... Cependant cela aura eu un prix : Thomas est incapable de se reproduire et a anéanti son premier foyer. En d'autre terme, il a renoncé à sa réelle identité...

• Liens actuels •
☼ Sarah L. Anderson ☼ Fille unique, conçue avant le pacte
☼ Nom ☼ Description selon les joueurs
☼ Nom ☼ Description selon les joueurs



Rosalynd Mac Aodhagáin :
Esprit - Âge inconnu - Fondatrice de l'Alliance - Une connaissance sans Limite...

• Officiel • Rosalynd a actuellement un corps d'une incroyable beauté et d'une grande fragilité. Toujours douce et précieuse, les apparences qu'elle prend ont toujours eu ce genre de physique, pour bien la représenter. Rosalynd est très certainement une des personnes les plus recherchées par Hadès Corp. C'est une personne impossible à capturer, intangible, ayant à présent assez d'ancienneté pour résister à n'importe quel exorcisme de ce nom. Rosalynd est décrite comme une femme autoritaire et intraitable. Pour elle, seules les lois établies par les arcanes et les traités signés par les représentants de chaque race il y a près de 5.000 ans comptent. Elle n'a strictement rien à faire de l'engeance des religions, des miasmes des outsiders ou des lois humaines. Il y a des lois, établies depuis bien longtemps qui dominent et surpassent tout ce qu'il se passe... Le reste n'a à ses yeux aucune importance. Hadès est donc pour elle une organisation humaine comme il pourrait en exister sur le plan abyssale, le plan féérique... Rien de plus. Son organisation est comme elle, se croyant au dessus de tout. Les affaires liées à un seul plan ne l’intéresse pas, elle intervient que lorsque la pérennité entre les mondes est en danger. Pour le reste, ses chasseurs se chargent très bien de faire respecter les lois...

• Officieux • Rosalynd était là lorsque l'Alliance a été fondée. Elle était l'une des personnes ayant signé le traité et serait décrite sur cette relique comme une ancienne gargouille, à présent devenu esprit. Rosalynd est un esprit extrêmement puissant qui a tendance à investir le corps de personnes maintenues artificiellement en vie et pourtant mortes depuis bien longtemps. Si Rosalynd est à présent esprit c'est parce que lorsqu'elle est morte, elle était alors la dernière fondatrice de l'alliance en vie à toujours avoir en tête la morale et la volonté du pacte en tête... Elle parle au nom de chaque fondateur mort à l'heure actuelle et ne peut pas aller contre leur volonté, ces esprits étant quelque part derrière elle, à chaque fois qu'elle parle, pense et agit. Prisonnière de l'éternité, Rosalynd aura tout sacrifié pour faire perdurer l'alliance... Reste à savoir pourquoi il y eut besoin un jour de fonder une telle alliance entre les races.

• Liens actuels •
☼ Goderick Nightfall ☼ Fondateur de l'Alliance et du Soleil Noir, ennemi juré.
☼ Nom ☼ Description selon les joueurs
☼ Nom ☼ Description selon les joueurs



Abel Whitcross :
Humain - 102 ans - Templier & Patriarche du Rosaire - La parole de Dieu

• Officiel • De physique on ne lui donnerait qu'une cinquantaine d'années. Abel Whitcross était autrefois un prêtre catholique avant de sortir des ordres pour rejoindre l'ERP : l'église de la Rose Pourpre. Avec lui, cet ordre religieux remontant au temps des templiers a pris un nouvel essor. Abel est en effet très actif depuis que l'ancien patriarche est décédé et n'a aucune envie de mourir pour l'heure. Profitant de la longévité des éveillés, il prône un certain radicalisme envers les outsiders qui pour lui sont contre nature et doivent retourner d'où ils viennent ou périr dans les flammes. Se moquant bien d'avoir l'Hadès Corp et le Soleil Noir sur le dos, Abel est prêt à tout pour s'approprier le savoir des anciens, quitte à piller d'anciens lieux de culte, à torturer et tuer les impies. À ses yeux, les humains aidant les outsiders peuvent se repentir, Dieu après tout est bon...Mais pour les sang-mêlé, même ceux adorant sa cause et conscients d'avoir le démon en eux, jamais ils ne pourront être autre chose que des laquais pour ses serviteurs les plus assidus.

• Officieux • Pour beaucoup au Rosaire, Abel n'aurait jamais du prendre le relais de l'ancien patriarche. L'ancien n'appréciait guère en effet son radicalisme. Néanmoins il semblerait qu'à ses derniers moments, l'ancien souhaitait qu'Abel reprenne le relais et s'active davantage qu'il ne l'ai fait pour faire pérenniser le Rosaire... Qu'enfin les choses changent. La vérité risque d'être bien plus moche qu'un simple assassinat... Abel a pactisé avec un démon. Le prix ? La destruction totale de Thomas J. Anderson et de tout ce qui lui est lié. Après cela, pourquoi ce démon déteste Thomas... C'est une autre affaire.

• Liens actuels •
☼ Thomas J. Anderson ☼ Fondateur d'Hadès Corp, ennemi officiel du Rosaire.
☼ Nom ☼ Description selon les joueurs
☼ Nom ☼ Description selon les joueurs



Goderick NightFall :
Vampire - Age inconnu - Fondateur du Soleil Noir - Une Puissance Infinie.

• Officiel • Goderick est un très ancien vampire... Peut-être même le plus vieux. Sa carrure et son regard de braise n'ont d'égal que sa sauvagerie à réduire en miette ses ennemis. Extrêmement violent et destructeur lorsque quelque chose se met sur son chemin, le fondateur du Soleil Noir a pour lui d'être également le roi des vampires. De fait, bien des postes de haut rang sont attribués à ceux de sa race. Néanmoins Goderick est le genre de personne à prôner le sang pur. Le Soleil Noir ayant comme but de dominer un jour le plan matériel, on imagine aisément quel genre de personne est permise d'entrer dans ce culte.

• Officieux • Ancien fondateur de l'Alliance tout comme Rosalynd, il a retourné sa veste et sa haine à l'encontre des humains est telle qu'il n'aura de cesse de tuer ces vermines tant que le Soleil Noir ne sera pas arrivé à ses fins. L'Alliance est pour lui le berceau de ses origines. Il n'a clairement pas envie de se mettre Rosalynd à dos mais... En fait, c'est déjà le cas. Si l'Alliance tente de l'entraver, il ne se gênera pas pour éliminer ceux qui lui feront face.
Bien que le Soleil Noir s'oppose directement pour le moment à l’Église de la Rose Pourpre dans un but très clair (le Soleil Noir pour dominer les humains, le Rosaire pour protéger ceux-ci des outsiders), le Soleil Noir a pour but final de rassembler les créatures les plus puissantes de ce monde dans le but de provoquer le Chaos. Ce culte est certain qu'ils pourront survivre à la destruction des mondes en se réfugiant sur la Ligne... Des oracles avaient prédit la fusion des mondes et Goderick plus qu'un autre prône que seuls les élus du Soleil Noir survivront à la fin des temps.

• Liens actuels •
☼ Rosalynd Mac Aodhagáin ☼ Fondatrice de l'Alliance, ancienne collègue.
☼ Syriel Rothk ☼ Ami de longue date
☼ Nom ☼ Description selon les joueurs



Maître du Jeu
Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Porte des Arcanes

Journal de Bord
Race: Divin
Sang: Pur
Fétiche: Neutre

http://arcaneduchaos.forumactif.fr
avatar

❈ Maître des Voiles ❈
Démon Majeur




 

Les 4 Fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déconstruction des mythes fondateurs de la grandeur française
» [Scénario libre]La grande fête des dieux fondateurs (Évènement de Noël)
» Les Fondateurs du Kido
» La Bataille des Fondateurs !
» Les 7 saints de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Description des Arcanes :: ✧ Contexte & Mythologie-