Nate T. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .



MessageSujet: Nate T. Jackson   Dim 22 Mar - 18:24

இ Nate T. Jackson இ
Fils de la Lune Sanglante









Âge :  485 ansRace :  Lycan Camp :  Hadès Corp



Sous-race :  Aucune
Sang : Pur




Potentiel Racial :
Description des Pouvoirs




৩ Dons Raciaux :

☼ Loup : Instinct de meute... Ouïe et odorat amélioré, chasseur-né...Transformation en loup, morsure contagieuse, voire mortelle, griffes et crocs indestructibles, capacité surhumaines.
☼ Lune : Régénération et télékinésie à la lumière de la lune, force colossale, capable de briser une gargouille à la pleine lune... Mais aussi impossibilité de fréquenter d'autres que sa meute à la pleine lune.
☼ Esprit : Presque insensible à la possession par un esprit, invocation d'esprits lupins capables de se battre, de lui prêter leurs yeux et se pliant à sa volonté.
৩ Dons de Sang-Mêlé :
☼ Sang-pur



Description Générale :
Son of a wolf




Nate T. Jackson. Nathaniel Thomas. Son nom de naissance. Quelque peu vieux pour le New York du 22ème siècle. 2165... Pour lui qui est né en l'an de grâce 1680, c'est un sacré changement. Même si le changement, c'est plutôt son domaine, étant un lycan.

D'ailleurs, en parlant du loup... Sous forme lupine, Nate est un loup noir, aux yeux bleus très clairs et commun parmi ces canidés. Quand il reprend une forme plus humaine, il est alors un homme, plutôt grand sans être gigantesque, et musclé. Mais pas de manière artificielle, comme tout ces idiots se contentant de soulever de la fonte trois fois par jour - ce qui est bien trop selon lui. Non, sa force est bien réelle, même sans compter ses particularités raciales. Forgé par des décennies de pratique des sports de combat et de service militaire. Cependant, il n'est pas du genre à exhiber son corps. Non pas qu'il en ait honte, ce n'est rien qu'une chose étrange dans son éducation. Et si on lui pose la question, il répondra qu'en loup, c'est tout à fait différent.

Son torse puissant est marqué par diverses cicatrices, témoignages de son histoire, et sur son coeur se trouve un tatouage magnifique, un loup hurlant à la lune, un chef-d'oeuvre réalisé par un maître après la guerre du Vietnam. Il possède également un motif abstrait à l'encre noire autour du biceps droit, et une ancre entourée d'une corde, tatouage militaire, sur l'avant-bras droit, en-dessous de laquelle des séries de chiffres et de lettres marquent son appartenance à différents bataillons. La plupart du temps, seuls ces deux dessins sont visibles, Nate affectionnant les vêtements à manches courtes. La seule chose ne variant jamais dans sa tenue, ce sont ses bottes, en cuir noir, modèle militaire, quasiment indestructible. Pas de boucles d'oreilles, ni de collier, bien trop gênant en combat. Et pas de bagues....pour le moment.

Ses cheveux noirs sont gardés très courts pour la même raison - et aussi parce que c'est obligatoire à l'armée. Nate ne porte également ni la barbe ni la moustache, se servant pour l'entretien d'un rasoir droit, seule et unique possession lui venant de son père. Son visage possède des traits durs, incontestablement masculins, sans néanmoins plonger dans la caricature. Ses yeux sont aussi noirs que la nuit elle-même, et son regard, quelque peu froid, semble avoir vu toutes les horreurs imaginables. Sa peau, originellement blanche, est tannée par le soleil, lui donnant un bronzage permanent. Sa voix grave peut porter d'un bout à l'autre d'un champ de bataille avec assez de puissance pour être entendue.

Nate n'est pas avare de paroles, même si au bout de presque 500 ans d'existence, il a tendance à éviter les discussions les plus futiles. Le siècle dernier a été une vraie torture pour lui, presque pire que celui d'encore avant. Presque. Il a tendance également à préférer la compagnie de ceux de son espèce, même si sa position...particulière rend ces relations plus rares qu'il ne le souhaiterait. Que dire de plus? Il n'aime pas particulièrement parler de lui-même, préférant ne pas livrer de renseignements sur sa personne imprudemment. Il a une attitude résolument militaire, et une volonté inébranlable. Il est capable de contempler les pires atrocités sans sourciller, mais sait encore apprécier la beauté du monde...





Histoire Personnelle :
L'art de la guerre




- Nathaniel Thomas Jackson, tel est son nom !

An de grâce 1680, plan sauvage. Au sein de la petite meute composé de son père, sa mère, et ses deux soeurs, voit le jour Nate. Un jeune lycan, destiné à devenir un Alpha. Il lui arrive encore de repenser à eux, et de se demander comment sa vie se serait passé s'ils avaient vécu.

An de grâce 1696. Nate vient d'avoir 16 ans. Sa soeur ainée est devenue la compagne d'un autre alpha. Ils ne sont plus que quatre. Ils songent à accueillir d'autres personnes. Mais ils sont également menacés, par une meute dont le territoire est adjacent au leur et en pleine expansion. Et des tensions existent, depuis quelques années déjà. Cette nuit-là, Nate assistera à son premier massacre. Son père était un Alpha puissant, et il envoya plusieurs de leurs assaillants de l'autre côté du Voile, mais il succomba. Sa mère, blessée fuit avec lui et sa soeur. Ils trouvèrent refuge dans une forêt. Mais pour combien de temps ?

An de grâce 1697. La petite meute de lycans découvre une faille. Devant eux, la possibilité d'un nouveau monde, où ils pourraient vivre sans se soucier des rivalités territoriales. Derrière eux, leur plan, où toute leur vie restera. La décision revient à l'Alpha. A Nate. A 17 ans, de son choix dépend l'avenir des siens. Et il choisit de continuer à avancer. Ils franchissent la faille.

An de grâce 1709. La guerre faisait rage depuis 6 ans déjà. Eux s'étaient retirés loin des villes, se croyant en sécurité. Une bande de déserteurs espagnols croisa leur chemin. Un jour funeste. Ces chiens essayèrent de violer sa soeur. Nate s'interposa. Ce jour-là, il tua son premier homme, d'un coup de hache qui lui brisa le crâne. Sa mère lui fit signe de fuir, et Nate, voyant les signes de la transformation, comprit ce qu'elle allait faire. Et il lui obéit. Il ne contrôlait pas encore suffisamment sa transformation pour l'aider, et sa soeur devait être mise en sécurité. Il entendit les grondements et les coups de feu. Ils attendirent plusieurs jours, et quand ils revinrent sur place, ils ne trouvèrent que des cadavres et de la cendre.

An de grâce 1775. La guerre d'Indépendance venait d'éclater.

- Lis', ne t'en fais pas pour moi. Je reviendrais, je te le promets.
- Prend soin de toi, frangin.

Nate avait rejoint les forces armées du général Washington. Il ajusta son uniforme, attrapa son fusil et s'en fut sans se retourner. Prêt à se battre pour la liberté. A vaincre et à survivre à tout ça. Il fut rapidement remarqué pour ses talents d'éclaireur, et ce poste lui permit de passer les pleines lunes sans être suspecté de quoi que ce soit par ses frères d'armes. Il participa à la victoire de Lexington, à la prise de Boston, aux batailles de Trenton et de Princeton. Il était à Brandywine aux côtés de Lafayette. Il gagna ses galons à la bataille de Germantown. Il survécu à Valley Forge, se battit à Monmouth et vit la défaite anglaise à Yorktown. En six ans, il était devenu un soldat. Et étrangement, il aimait ça. Il avait appris à ne pas être repéré les soirs de pleine lune, prétextant des missions de reconnaissance avancées, qu'il faisait en solitaire "pour une discrétion et une efficacité maximale". Nate fut néanmoins blessé, à Yorktown. Une balle dans le bras. Rien d'handicapant, mais tout de même assez sérieux pour se voir décerner la Purple Heart à sa création.

An de grâce 1861. Nate et sa soeur avaient déménagés et changé de noms plusieurs fois au cours du siècle dernier, mais le lycan combattait toujours. Et quand vint la guerre de Sécession, il répondit présent, et rejoint les rangs de l'Union. Il fut récompensé par la Medal of Honor pour le piratage de la locomotive du raid d'Andrews. Le Major Nathaniel Thomas Jackson, héros de guerre.

An 1892. Elizabeth Sarah Jackson devient la compagne d'un lycan Alpha et quitte les Etats-Unis pour s'installer en Grande-Bretagne. Nate devient officiellement, même si c'était le cas depuis la mort de sa mère, un solitaire.

Années 1917-1918. Au front, en Europe, Nate T. Jackson, officier américain se bat contre les Allemands.

Années 1941-1945. Nate s'était engagé en tant que pilote d'avion. Il avait été affecté à Pearl Harbor. Il survécut à ce massacre. Il fut l'un de ceux qui bombardèrent Hiroshima. Il découvrit, en même temps que le reste du monde, les horreurs du Reich et le carnage né de la folie d'un seul homme.

Avec tout ce qu'il avait vu, l'on aurait pu croire qu'il aurait déjà rejoint le Soleil Noir. Pourquoi protéger les hommes quand tout ce dont ils étaient capables étaient de se détruire, après tout ? Mais Nate était un solitaire, et le restait au lendemain de la guerre la plus meurtrière de l'histoire.

Année 1950. Guerre de Corée.Année 1955. Guerre du Vietnam. Année 1990. Guerre du Golfe. Année 1992. Somalie. Année 1999. Bombardements de la Yougoslavie. 2001. Afghanistan. 2003. Irak. 2010. Afghanistan.

Se battre était devenu à force une seconde nature chez Nathaniel, mais dissimuler sa nature de lycan lui posait de plus en plus de problèmes. A la suite d'une pleine lune qui faillit dégénérer, il choisit à regret de se retirer des opérations militaires....définitivement. Au fil des siècles, il avait amassé une belle somme, et disposait d'un appartement au coeur de New-York. Son chez-lui était somme toute assez modeste, Nate étant habitué à la vie dans l'armée. Sa seule extravagance avait été son véhicule, une Harley Davidson très haut de gamme. Ca, et le système de sécurité ultra-sophistiqué qu'il avait installé et qu'il n'eut cesse d'améliorer au fil des ans. Il avait consacré une pièce dissimulée à ses nombreuses campagnes. Uniformes, armes, médailles, souvenirs, lettres et photos. Tout y était rangé, une sorte de mausolée.

Il se reconvertit et monta sa propre entreprise de sécurité, qui fut dans les années 2020-2030 un des leaders du marché. Il donnait également des cours d'arts martiaux et de tir. Il voyait sa soeur de temps en temps, même s'il ne faisait pas l'unanimité de sa meute à elle, loin de là. Mais après tout ce qu'ils avaient traversés ensemble, ils s'étaient jurés de ne jamais s'abandonner, et ils avaient tenu cette promesse à travers l'océan, dans les tranchées, la jungle, les îles pacifiques, les déserts orientaux. Ce n'était pas quelques loups qui allaient les arrêter.

Son entreprise finit par être supplantée et fit faillite peu après. Prudent malgré un compte en banque plus que fourni, Nate ouvrit un dojo, toujours en activité aujourd'hui sous la houlette d'un de ses disciples particulièrement talentueux. Il travailla également comme garde du corps, par intermittence. Jusqu'au jour où il rencontra celle qui allait le faire changer de position sur son style de vie.

An 2065. New York, Manhattan.
Manhattan. C'est drôle, j'ai l'impression que le projet Manhattan se terminait hier. Je revois encore l'Enola Gay et le Bockscar survoler le Japon et anéantir des villes entières. Telles étaient les pensées de Nate alors qu'il arpentait les rues, profitant des dernières nuits avant la pleine lune. Il avait l'habitude de passer ces périodes dans les Appalaches, loin de tout. Ce n'était pas très loin de chez lui à moto. Encore moins avec l'hélicoptère dont il avait l'acquisition pour ses 385 ans. Il savait les entretenir. Après tout, ils avaient du se débrouiller comme ils pouvaient au Vietnam. Même si celui-ci n'avait ni mitrailleuse ni bombe au napalm.

Un hurlement le tira de sa transe. Un hurlement non pas d'animal, ni même d'homme, mais de lycan. Il attrapa son arme de secours, qu'il gardait dans une poche intérieure de son manteau depuis une nuit funeste de 1873. Le canon d'un Colt Peacemaker étincela à la lumière de la lune. Il courut dans la direction du cri, pour se retrouver dans une ruelle mal éclairée et plutôt pleine. Ils étaient cinq mâles, Nate les voyait de dos. Et derrière eux, dos au mur, prête à se transformer et à se battre jusqu'à la mort, une lycane. Cheveux noirs, yeux verts, peau pale, physiquement une petite trentaine d'années. Pas très grande. Et magnifique.

Nate leva son arme et salua la demoiselle de sa voix forte, faisant se retourner les cinq idiots incapables de prêter attention à leur environnement. La première chose qu'ils virent fut le canon de son revolver. La seconde son sourire sinistre. Il hésitèrent un instant entre lui et leur victime originale. Instant que Nate mit à profit pour faire littéralement sauter la cervelle d'un des lycans. La femme se jeta alors sur un autre de ses agresseurs, tandis que Nathaniel, ne laissant pas le temps de réagir à ses cibles, les attaqua toutes les trois. Il abattit d'une balle en plein coeur celui qui avait pensé à se transformer, s'accordant quelques minutes de répit, envoya le second s'empaler contre des tiges d'acier qui dépassaient du mur en construction au bout de la ruelle. Le troisième fut plus solide. Si l'on ne prenait en compte que l'influence de la Lune, ils étaient tout deux de force égale. Mais Nate était un artiste martial confirmé, sportif de haut niveau et ancien militaire. Il prit peu à peu le dessus, et lorsqu'il lui fit exploser la boite crânienne comme à ses comparses, il se rendit compte que l'empalé ou celui qu'il avait allongé en pleine transformation ne s'étaient pas relevés.

Il se tourna et croisa le regard de la femme qu'il venait de sauver. Ainsi qu'un impressionnant Desert Eagle encore fumant. Tout s'expliquait. Il souffla la fumée de son arme avant de la rengainer et de sourire à sa compatriote. Il n'avait pas de soucis à se faire pour la police, son arme était intraçable. Après tout, il utilisait des munitions d'époque.

- Bonsoir. Je m'appelle Nathaniel. Ravi de vous rencontrer mademoiselle...

- Heatfield. Joan Heatfield. Enchantée également.

Sa voix était douce, et son sourire le plus beau qu'il ait jamais vu. Et pourtant, il en avait vu, du temps où il emmenait ses conquêtes à l'opéra.

- Merci du coup de main, en tout cas...

- Y a pas de quoi, voyons. Je vous offre un verre, pour vous remettre de ces émotions ? acheva-t'il avec un sourire un brin charmeur.

Joan Heatfield était membre d'Hadès Corp. Un groupe oeuvrant pour la protection des humains, sans être aussi radical que certaines organisations plus obscures. Nate écouta avec attention. Il avait eu vent de ces confréries et autres armées privées, bien sûr, mais n'avait jamais vraiment pensé à en rejoindre une. Tout simplement car il était au front. Mais maintenant qu'il était désoeuvré...C'était une option qu'il allait considérer.

Au cours des quelques décennies suivantes, Nathaniel et Joan se revirent plusieurs fois, partageant quelques jours par-ci par-là, parfois toute une semaine, sans jamais rien officialiser. Début 2080, il avait fini par faire un choix. Il en avait parlé avec sa soeur, qui traversait à l'époque une passe difficile. C'était pour ses 400 ans. A l'occasion, il avait emmené sa soeur en hélicoptère jusqu'à leur maison. Enfin, ce qu'il en restait. Les flammes, puis la végétation l'avaient fait quasiment entièrement disparaitre. Seul restait, au milieu d'une clairière, la croix de pierre qui marquait la tombe de leur mère. La semaine après son retour, alors qu'il passait sa soirée avec Joan, il lui fit part de sa décision. Et il rejoignit cette organisation l'année d'après, une fois toutes les formalités remplies.

An 2165. Cela fait 85 ans maintenant que Nathaniel Thomas Jackson, aujourd'hui Lieutenant-colonel, ancien soldat sous les ordres de Georges Washington,a rejoint Hadès. Lui et Joan sont passés à l'étape supérieure et vivent ensemble chez Nate (parce que bouger toute la collection d'armes, c'était trop dangereux). Certains ont bien essayés de draguer Joan, par plaisanterie, provocation ou vrai désir, à l'arrivée de Nate. L'infirmerie a connu une brusque affluence de mâles et une pénurie d'Arnica.



Surnom :  Natou Âge :  18 Artiste : Tony Justamante Jacobs



Dernière édition par Nate T. Jackson le Lun 23 Mar - 18:06, édité 7 fois


Nate T. Jackson
Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Journal de Bord
Race: Lycan
Sang: Pur
Fétiche:

avatar

Lycan




MessageSujet: Re: Nate T. Jackson   Dim 22 Mar - 19:24
Gyaaah un lycan <3
Bienvenue comme toujours mon petit natou


Sarah L. Anderson
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2015

Journal de Bord
Race: Fée
Sang: Mêlé
Fétiche: Grimoire Arcanique

avatar

❃ Epée d'Hadès ❃
Fée




MessageSujet: Re: Nate T. Jackson   Lun 23 Mar - 21:41
Pour ma part tout est bon =) il ne reste plus que l'aval de Syriel à obtenir, et découvrir qui est cette mystérieuse Joan *_*


Sarah L. Anderson
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2015

Journal de Bord
Race: Fée
Sang: Mêlé
Fétiche: Grimoire Arcanique

avatar

❃ Epée d'Hadès ❃
Fée




MessageSujet: Re: Nate T. Jackson   Lun 23 Mar - 22:08
Ah, une nouvelle espèce rejoint les joueurs. Notre tout premier lycan, ça fait plaisir /o/ Bienvenue ici Nate.

La seule chose que j'ai à dire, c'est sur ta voix qui porte à l'autre bout du champ de bataille. En tant qu'humain, ça me semble difficilement faisable, donc, à moins que tu me files un certain argumentaire, j'aimerais que tu ne puisses utiliser ça qu'en demi-loup et loup complet. Ca me semble être un bon attribut pour un lycan, mais il te faudrait donc te transformer pour pouvoir l'utiliser. Ca te semble correct ? Si c'est le cas, tu peux éditer, et être validé o/


Syriel Rothk
Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2015

avatar

❃ Admin Tyranique ❃
Gargouille




MessageSujet: Re: Nate T. Jackson   Lun 23 Mar - 22:44
Alors alors, vu que tu veux de l'argumentaire Smile

Déjà il est admis qu'il crie, voire hurle ses ordres ( puisqu'on parle de batailles), ce qui lui permet de gagner en portée. De plus, voix grave égale grande longueur d'onde et donc plus grande propagation. Et je pensais à d'un bout à l'autre de ses propres lignes, et non pas des siennes à celles de l'ennemi. Considérant qu'un champ de bataille standard ( c'est-à-dire modèle guerre d'indépendance - guerre de sécession ( on va éviter les guerres à très grandes échelles telles que les guerres napoléoniennes où servait des messagers et pire les guerres mondiales où on avait la radio) me semble d'une taille réaliste pour environ 100 mètres de large, ça me semblait possible.

Sinon pas de souçi, j'édite tout ça dès que j'ai ta réponse Smile


Nate T. Jackson
Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Journal de Bord
Race: Lycan
Sang: Pur
Fétiche:

avatar

Lycan




MessageSujet: Re: Nate T. Jackson   


Contenu sponsorisé






 

Nate T. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Terrain de Création :: ✧ Fiches Personnage :: ✧ Fiches Validées-