Ratclift Darking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .



MessageSujet: Ratclift Darking   Lun 30 Mar - 11:51

இ Ratclift Darking இ
___ La Gargouille Dragonique___









Âge :  999 ansRace :  GargouilleCamp :  Civil



Sous-race :  Aucune
Sang :  Pur




Potentiel Racial :
Description des Pouvoirs




৩ Dons Raciaux :
☼ Coercition : Ratcjift est très jeune et ne peux se servir de sa persuasion que lorsqu’il est en contacte directe.  Il s’en sert généralement pour éloigner les intrus de son domaine, il peut également en user quand il fait des affaires.
☼ Vide : Le vide lui est utile pour des déplacements  et sa défense contre la magie

☼ Temps : il se sert et s’est servit  de ce don pour établir sa fortune et protégé son domaine. Parfois il l’a combiné avec  la coercition pour persuader ou éliminer des dangers.




Description Générale :
La pierre est imbibée de sa signature...




Sous sa forme minérale, il a l'apparence du diamant noir.
Généralement il préfère se transformer dans un lieu isolé et hors de porter, mais suite au manque d'espace libre il a dû se résoudre à placer son antre principal dans une grotte situé sous un zoo.
Il a sous sa forme humaine l'apparence d'un décathlonien de 30 ans.
Sa peau est claire, ses cheveux sont couleur corbeau, tranché par une mèche argentée. Ses yeux sont d'un bleu profond.

S'il doit combattre, ses jambes se transformes en de surpuissantes pattes munies de très puissante griffes rétractiles apte pourfendre et éventrer tout adversaire et apte à  le propulser avec puissance. Il se munit également d'une longue queue capable de fouetter, empoigner ou emprisonner.
Sa musculature est décuplée et de puissants ergots apparaisse aux jointures de ses phalanges qui transforment ses poings en gantelet à pointes capable à eux seuls de déchiqueté toutes matières.
Dans son dos apparaissent des ailes membraneuses munies de longs ergots à leurs extrémités.
Sa peau se recouvre d'écailles noires.
Son cou s'allonge et s'élargit en même temps que sa tête pour faire place à de longs crocs acérés et de multiples cornes acérées.





Histoire Personnelle :
Mon petit antre




Ratclift est parti du vide très jeune, il avait moins de  300 ans quand il a franchi une faille temporaire, en réalité il a quitté son lieu de naissance plus par accident que par choix.

A son arrivé, il s’est retrouvé dans un territoire recouvert d’arbres immense. Il y a vécus ses premières dizaines d’années sur terre.
Contrairement à ses congénères, il avait pris gout au voyage et décidé de découvrir le monde.
Un jour alors qu’il se trouvait à proximité de l’océan il découvrit une ile qui lui donna envie d’arrêter son errance et d’y établir son antre.  
Mais alors étudiait le meilleur emplacement pour s’installer, il aperçut un grand navire accoster et des humains d’une couleur qu’il n’avait encore jamais vus en avaient débarqué et commencer à bâtir des maisons.    
Une citée avait rapidement été construite. Au cours des années elle changea plusieurs fois de maitres.
S’est alors qu’il avait fais appel à ses capacités temporelles et découvert la finance et les matières premières.
Il fut un des premiers à mettre en exploitation des champs pétrolifères et à y faire fortunes, mais la brièveté de la vie des humains l’obligeait à ne rester que peux de temps en chaque lieu.
Pour pouvoir bénéficier de revenus permanant et accroitre sa fortune il créa une des premières sociétés anonyme. Cette société grâce à sa capacité de visiter l’avenir se renforçât au fils des siècles.

Mais il commença à ne plus avoir envie de parcourir le monde et décida de revenir vers l’ile qui l’avait séduit. Le lieu avait fortement changé. Il avait pris pour nom : New York.

Pour s’y installer, par le biais d’une filiale de sa société il fit construire un grand zoo et  installa dans les profondeurs son Dungeon.
Quant il constata que des êtres venus des plans pouvaient éventuellement venir le déranger, il s’arrangea pour favoriser  l’installation d’un lieu saint qui servit à maintenir éloigné les intrus.  

Au fils des années, il améliora sa résidence souterraine et en créa des secondaire souvent située a dernier étage d’immeubles et reliée aux dernières technologies humaine.



Surnom :  PatouraleurÂge : ??……… _____



Ratclift Darking
Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2015

avatar

Nouvel Arrivant




MessageSujet: Re: Ratclift Darking   Dim 5 Avr - 23:10
Bienvenue ici ! Alors, que dire pour cette fiche...

Patou a écrit:
☼ Vide : Le vide lui est utile pour des déplacements et sa défense contre la magie
Souviens-toi juste que pour annuler une attaque, tu devras utiliser la même quantité d'énergie que le lanceur. S'il s'épuise pour la lancer, tu devras t'épuiser pour la contrer ! Et si ton adversaire est plus vieux, donc plus puissant, tu ne pourras pas parer l'attaque.

Patou a écrit:
de puissants ergots apparaisse aux jointures de ses phalanges qui transforment ses poings en gantelet à pointes capable à eux seuls de déchiqueté toutes matières.
Je ne peux vraiment pas valider cette partie. Cette partie de ton corps draconique serait aussi puissante que les griffes d'un loup-garou. Tes griffes doivent être uniquement "basiques". Normales, quoi.

Patou a écrit:
Contrairement à ses congénères, il avait pris gout au voyage et décidé de découvrir le monde.
Ca ne me dérange pas tant que ça, mais j'ai l'impression que ton voyage dure extrêmement longtemps. Je veux bien que ton personnage voyage un temps, mais ça doit être "court". Pas plus de 10, voire 20 ans à tout péter. Et encore, ça me semble très long.

Patou a écrit:
Au fils des années, il améliora sa résidence souterraine et en créa des secondaire souvent située a dernier étage d’immeubles et reliée aux dernières technologies humaine.
Cette partie-là me gêne beaucoup. Une gargouille est censée avoir son territoire qui s'étend de 50m chaque siècle, et ce sur l'horizontale (donc sans compter la hauteur). Que tu aies plusieurs résidences me dérange. Je préfèrerais que tu n'en aies qu'une.

Voilà de mon côté. Si tu arrives à régler ses points d'une façon qui nous convienne à tous deux, ça sera bon de mon côté !


Syriel Rothk
Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2015

avatar

❃ Admin Tyranique ❃
Gargouille




MessageSujet: Re: Ratclift Darking   Lun 6 Avr - 21:39
Pour info, les gantelets cloutés sont simplement munis de pointes qui ne dépassent guère 1 cm, les dégâts qu'ils occasionnent sont effectivement potentiellement mortel, mais il sont considéré en d&d de max 3 pdv. Je ne pense pas qu'il soit abusé. Je me suis basé sur des dégâts en 1d3, ce qui ne me semble pas énorme.
Bien vus qu'il a 999 ans et qu'il est arrivé a 299 ans, il est sur ce continent depuis 700 ans, il a utiliser son don pour anticiper un développement de manière ponctuel.
Pour s'enrichir, il a simplement constaté 2 à 3 ans a l’avance l'exploitation du pétrole, puis plus tard des sociétés, on pourrait même dire qu'il a constaté le grand crash boursier au Etats-Unis, même avec 1 mois d'avance, c'est plus que suffisant pour lui permettre de s'enrichir fortement en revendant au prix fort puis en rachetant des actions qui allaient remonter.
Etre boursicoteur me semble bien en accord avec la caractéristique calculateur des gargouilles, en plus pour voir une courbe d'évolution une capacité même a quelques heures est très suffisante pour anticiper et gagner a tous coûts. C’est même plus simple que les tirages du lotto et a mon sens plus gargouilesque.
Pour les antres, je me suis mal exprimé, il a 1 antre situé sous un zoo et des bureaux se sont succédé au fils des années, car il est difficile de contrôler des sociétés depuis un réduit souterrain. Ses bureaux se sont déplacés au fils des années et lui servent occasionnellement de refuges quand il ne peux retourner dans son antre. Comme c’est Ny, et que les gargouilles sont relativement isolationniste, logiquement ils se situent a chaque fois au sommet de gratte-ciel pour être isoler au maximum mais garder le contacte avec ses exécutants/employés.
Pour le vide, j’abandonne ce truc, je remplace par la capacité d’anticiper une agression grâce à son don de voyage temporel.



Ratclift Darking
Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2015

avatar

Nouvel Arrivant




MessageSujet: Re: Ratclift Darking   Lun 6 Avr - 21:59
Pour les gantelets, c'est surtout le " capable à eux seuls de déchiqueté toutes matières." qui me dérange. Les loups-garous ont déjà ça, les gargouilles peuvent pas l'avoir. Et les personnages n'ayant aucune barre de vie ici, t'auras beau te baser sur les règles de n'importe quel RP papier que tu veux, ça s'applique pas ici :/ Donc je vois bien ce que tu veux faire, et je suis assez d'accord. Juste que ça reste des griffes normales qui font des dégâts normaux et coupent normalement. Je voulais uniquement dire ça Surprised

Sinon, je ne comprends absolument pas pourquoi tu me parles de ton commerce abondant, des prévisions de ton personnage et de l'utilisation de son don. C'est la partie où je n'avais rien à redire Surprised Si jamais tu as quelque chose à ajouter, fais-le directement dans ta fiche s'il te plait. Là, j'ai l'impression que tu es en train de contre-argumenter quelque chose alors que je n'ai rien dit sur cette partie.

Pour les antres, ça me va mieux dans ce cas ! Mais il faut vraiment que ton antre principale soit bloquée et que tu n'y restes que deux ou trois jours. GRAND MAXIMUM une semaine. Et ta gargouille sera moins à l'aise qu'à son antre principale, car ces antres ne seront pas situées dans son territoire.

Sinon, quant à la traversée du monde, comme tu ne dis rien, je suppose que ma critique te va Surprised Ce n'est pas un point très très gênant mais je préférais qu'on soit clairs.

Pour finir, excuse-moi si je parais dur par moment, certaines tournures de phrase me semblent assez agressives :/ Ca n'est pas le but que je recherche et j'espère au contraire qu'on arrivera à s'entendre pour faire en sorte que ton personnage rentre dans les "cases" du forum.


Syriel Rothk
Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2015

avatar

❃ Admin Tyranique ❃
Gargouille




MessageSujet: Re: Ratclift Darking   Lun 6 Avr - 23:09
pour le commerce, c'est la justification de lieux de replis temporaire, pour le vagabondage, c'est la seul raison que j'ai trouvé pour justifier qu'il vive à NY au milieu de la promiscuité qui n'est pas naturel il me semble pour une gargouille.
et j'avais mal interprété ton texte alors sur l'utilisation du don de vision temporel, je pensais que sa te gênait.
et j'ai crus comprendre que le jour il est automatiquement pétrifier, donc si il est trop tard il restera dans le bureau, non par choix mais par obligation. c'est un pis-aller.

Oui, erreur d'expression pour les ergots, mais ils font mal comme des gantelets cloutés, par contre une peau humaine sans protection est déchiqueté sans pb.

et désoler, moi non plus je ne suis pas trop diplomate ces jours-ci.




Ratclift Darking
Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2015

avatar

Nouvel Arrivant




MessageSujet: Re: Ratclift Darking   Mar 7 Avr - 12:07
Pour tes bureaux, ça me va si tu ne les utilises que comme ça. Mais évite de trop abuser. Après 700 ans de vie sur le plan matériel, je pense qu'il commence à comprendre comment ça marche~

Le don de vision temporel, j'aimerais juste que tu me dises avant tout de quelle sorte est ta gargouille. J'ai pas réussi à voir ça ou que ça soit Surprised Et il faudra que je discute de quelques détails avec Sarah.

Quant aux ergots, je pense que c'est bon. On s'est compris Surprised


Syriel Rothk
Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2015

avatar

❃ Admin Tyranique ❃
Gargouille




MessageSujet: Re: Ratclift Darking   Mar 7 Avr - 13:29
La Gargouille Dragonique_

Donc de type dragon. mais si j'ai compris il est encore trop jeune pour le revendiqué. Mais attention pas dragon asiatique (chinois) ! plus dans l’archétype européen.
sinon, on peux aussi en discuter sur Skype


Ratclift Darking
Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2015

avatar

Nouvel Arrivant




MessageSujet: Re: Ratclift Darking   Sam 2 Mai - 11:45
Et validationné o/


Syriel Rothk
Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2015

avatar

❃ Admin Tyranique ❃
Gargouille




MessageSujet: Re: Ratclift Darking   


Contenu sponsorisé






 

Ratclift Darking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Terrain de Création :: ✧ Fiches Personnage :: ✧ Fiches Validées-