Maksym Fremm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .



MessageSujet: Maksym Fremm   Dim 5 Avr - 10:17

இ Maksym Fremm இ
Cauchemar d'une nuit d'été









Âge :  888 ansRace :  DémonCamp :  Alliance



Sous-race :  N/A
Sang :  Pur


 

Potentiel Racial :
Où ai-je mis ce fichu grimoire ?




৩ Dons Raciaux :
☼ POSSESSION : Maksym plonge dans les rêves jusqu'à trouver les plus sombres et prend possession de l'être influençable sur lequel son pouvoir s'est le mieux exercé. Une personne s'endort donc un être et ne se réveille jamais.
☼ FAILLE : Les rêves sont en quelque sorte des failles. Mais dans l'esprit des gens, dans leur âme, plutôt que réellement. Maksym a toujours voyagé facilement, mais n'essaie que depuis peu de refermer des failles. Elle a profité de son pouvoir pour faire venir à elle un familier qui pourrait ressembler à un furet pour un endormi, mais plutôt à une sorte de papillon grotesque aux ailes chitineuses pour un éveillé.
☼ PACTE : Le pouvoir de Maksym est potentiellement puissant. Il lui permet en effet d'investir le monde du sommeil et notamment des cauchemars. Elle ne peut à proprement parler implanter une idée dans l'esprit de quelqu'un par ce biais. Elle peut simplement les rendre tangibles et réels. Certains sont morts de peur, d'autres ont été retrouvés dans un état physique proche du résultat qui aurait été obtenu s'ils avaient sauté du quarantième étage sans même quitter leur lit.
Maksym pénètre donc "physiquement", sous sa forme démoniaque éthérée, dans les cauchemars et les rend réels, sans influer sur leur contenu (à tout le moins pour l'instant), impactant le corps du rêveur. Pour la contrer, il faut donc savoir que vous êtes dans un rêve. Ensuite, libre à vous de l'y attaquer...



Description Générale :
Gotta kiss myself I'm so pretty




Il paraît que le narcissisme est un défaut. Elle n'est plus exactement à ça près, en tant que Démon. Autant dire que son nouveau corps est exploité jusqu'aux tréfonds. En effet, la « jeune femme » possède de longs cheveux dorés ondulant jusqu'au milieu de son dos, et ouvre de grands yeux verts et… innocents… sur le monde. Elle est en tous points, et selon l'intéressée, magnifique. Bien évidemment. Plutôt grande du haut de son mètre soixante-dix qu'elle agrémente toujours de talons, elle s'habille avec goût. Enfin, le sien. Banni le noir, et vivent les couleurs, pas toujours en cohérence les unes avec les autres, malheureusement. Le sens de la mode, c'est pas vraiment elle, mais elle s'en contrefiche.

Bizarrement, Maksym est toujours optimiste. Pas forcément le point fort des Démons en règle général, mais elle n'a pas le choix. C'est la reine de la boulette. Quelqu'un a lâché le mot qu'il ne fallait pas devant la mauvaise personne ? C'est elle. Quelqu'un a renversé un vase hors de prix dans la maison d'une personne qu'il fallait amadouer ? C'est encore elle. Quelqu'un s'est pris les pieds dans le tapis ? Toujours elle. Autant dire que c'est très difficile de la trouver crédible dans son rôle. Elle est globalement plutôt joyeuse. Mais déterminée. Là est la contrepartie. Le monde du sommeil est sien, et lorsqu'elle parvient à ses fins, elle n'a absolument aucun scrupule, ignorant même la signification du mot. Elle aime même à se rendre physiquement sur les lieux, si elle le peut, pour savourer le résultat de son art. Janus a deux visages, elle aussi. Un le jour, un la nuit...



Histoire Personnelle :
Hop on for this adventure




Voyager n'avait jamais été un rêve tel que les humains pouvaient l'entendre. Une simple réalité. Plus tangible que son propre corps, en quelque sorte. Sa forme éthérée et pourtant magnifique, et laide en même temps, glissait, se déplaçait, se mouvait. Jusqu'à ce que l'envie lui prenne, un jour, de rejoindre le monde des hommes. Pas véritablement par envie de les écraser, de les contrôler, de les embêter, tout simplement. Non, juste parce qu'ils rêvaient. Ç’avait toujours préféré avoir un corps pour dormir. Et pour cela, ç’aurait été prêt à tout, même pactiser avec un Démon. Ça éclata d'un rire spectral inaudible avant de plonger dans la faille.

Personne, probablement, n'aurait pu prédire que ça tomberait dans un squat. L'odeur lui aurait fait froncer le nez si c'en avait eu un. Un réel, quoi. Pourtant, c'était un lieu idéal. Tous y étaient plongés dans un sommeil artificiel, fait de fumée et d'alcool. Des tas de gens y passaient tout le temps, et ç'avait porté son dévolu sur un homme qui venait souvent, bien habillé, probablement un fournisseur, plus qu'un consommateur. Comme ça, un fournisseur de sommeil. Ça ne faisait qu'attendre le bon état d'esprit avec un empressement qui lui rappelait que la limite approchait. Ça tapa son poing informe dans sa paume. Le moment était venu. Ça plongea dans le rêve qui lui ouvrirait la porte de son âme pour la remplacer. Et là… boulette. Quelque chose, autre chose, l'envahit. Un cauchemar si prenant, si énorme, si sombre, qu'il n'avait presque pas besoin de ça pour se concrétiser. Ça s'y ouvrit, l'accueillit et y plongea, fasciné, avant de se réveiller dans le lit de la personne que ça aurait voulu posséder.

Ce fut une fois enfermée dans la salle d'eau qu'elle (puisqu'elle était désormais femme) fit le compte de ce qui s'était mal déroulé. Rien, ce n'était pas vraiment sa faute. Concours de circonstances. Son excuse préférée quand quelque chose n'allait pas exactement comme elle voulait. Elle n'avait pas fait exprès. Il était temps d'apprendre, pourtant, qui était cette jeune femme dont elle avait volé le corps sans espoir de retour. Maksym. Drôle de nom. Elle haussa une épaule un peu frêle. Elle était jolie, c'était déjà ça. Elle avait toujours voulu être belle, pour voir. Un peu maigre, par contre, mais ça pourrait s'arranger. On était en 1962 et Maksym avait eu dix-neuf ans la veille. Joyeux anniversaire, petite.

Elle était fascinée par ce plan. Littéralement. Elle s'attira un nombre incalculable d'ennuis, surtout en essayant de comprendre le fonctionnement de la monnaie. Franchement, quelle idée de l'obliger à travailler pour manger. Elle voulut devenir vendeur de sommeil mais fut rembarrée par manque de relations et méprisée parce qu'elle était une femme. Celui-là s'en souviendrait longtemps. Ou s'en serait souvenu s'il n'avait pas été le sujet des faits divers le lendemain pour démembrement. Elle finit par créer sa propre chaîne d'hôtels. Elle l'avait appelée « Le doux repos », par ironie. En parallèle, elle poursuivit une activité annexe de tueur à gages. Elle choisissait ses clients et réussissait fréquemment, sans pouvoir être soupçonnée. Non parce qu'elle en avait besoin, simplement pour la beauté du geste. Pour exercer son art. Parce que ça l'amusait. Jusqu'au jour où... Oups, elle avait bien failli faire une grosse bêtise, cette fois.

Un sourire toutes dents dehors, quelques explications et surtout après avoir manqué se faire trouer de part en part par un humain complètement fou, et elle s'était retrouvée à discuter son intégration à l'Alliance. Franchement, c'était surréaliste. Protéger les plans, blablabla, les races, blabla, punir ceux qui contrevenaient. Ah ! Ça ça l'intéressait. Ok, elle signait où ? Elle n'était pas pacifiste, de base, comme la plupart des Marcheurs de Rêves. Un peu monomaniaque, cependant. Un atout, même à son âge. Pas une ride et toutes ses dents. La classe. Et si ses convictions pouvaient sembler quelque peu bancales, en l'occurrence, elle avait réalisé qu'elle avait toujours cherché, au fond d'elle, une raison de combattre. Elle n'avait jamais voulu la domination, ce n'était pas son univers. Détruire l'homme, c'était stupide. Le réduire en esclavage, démodé. Ils inventaient tant de choses intéressantes en étant libres, pourquoi les brider? Ils se réduisaient eux-même en esclavage pour de l'argent, pour des connaissances, pour quelques péchés bénins. C'était inutile. En revanche, les perturbations entre les plans signifiaient des arrivées massives d'Outsiders dans les songes desquels elle ne pouvait plonger, et ça, c'était mauvais pour les affaires. Très mauvais...

Et jusqu'à présent, rien n'avait changé. Sa vie restait simplement les cauchemars et les morts, mais avec un tout petit peu plus de maîtrise et un véritable but, un exutoire, presque. Et une conviction.



Surnom :  J'en ai pas >.>Âge :  20+Artiste : Sharandula pour l'avatar et Alex Pascenko pour la bande de la fiche



Dernière édition par Maksym Fremm le Dim 5 Avr - 16:56, édité 3 fois


Maksym Fremm
Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2015

avatar

Cauchemar Psychédélique
Démon




MessageSujet: Re: Maksym Fremm   Dim 5 Avr - 12:47
Tout d'abord bienvenue, et bon séjour parmi nous ^^

Pour ce qui est de la correction j'aurais quelques bémols à formuler :
• Pour ce qui est de tes démons mineurs je pense que tu voulais parler des humains "endormis", qui les verraient plutôt comme des furets. Non ? Car les éveillés voient d'une façon ou d'une autre (largement plus limpide pour un humain éveillé ou un démon), ce que sont réellement les choses.

• Maitre des clefs :
Alors moi j'ai un soucis avec ce don pour la bonne et simple raison qu'il permet d' "ouvrir", et que c'est justement un talent qui a été interdit aux démons. Cela fait parti du traité signé il y a longtemps par toutes les races : les démons n'ont plus ce talent car il leur permettait de tout ouvrir, même des failles. Un démon ne pourra jamais plus ouvrir de faille car ils ont perdu cette capacité...

De plus, une arcane ne peut être transgressée : elle est réglée pour un usage bien précis et cette loi ne peut être déviée. Un portail ne peut donc changer brusquement de chemin.

Solution :
Une rune arcanique d'ouverture pourrait avoir cet effet mais il faudra l'apprendre en jeu =)
Apprendre à créer des portails serait également utile, mais ça aussi ce devra se faire en jeu.
Quoique, il y avait un age à partir duquel on pouvait connaitre ça dès la création mais je crois que c'était 2.000ans...
Je vais relire ça et je te dis. Toujours est-il que les arcanes, c'est un sujet autre que le don démoniaque à choisir. je suis désolée mais à mes yeux il va falloir que tu trouves autre chose : ton don surpasserai les lois des arcanes s'il sait franchir le temps et l'espace, et à mon sens si c'est faisable, ce sera en arcane et non avec un don :/

Je m'atèle à finir le règlement des arcanes au plus vite, promis !


Dernière édition par Sarah L. Anderson le Dim 5 Avr - 15:03, édité 1 fois


Sarah L. Anderson
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2015

Journal de Bord
Race: Fée
Sang: Mêlé
Fétiche: Grimoire Arcanique

avatar

❃ Epée d'Hadès ❃
Fée




MessageSujet: Re: Maksym Fremm   Dim 5 Avr - 14:34
Pour les furets, oui, c'était l'idée, au temps pour moi.

Pour le reste, ça casse complètement le personnage, du coup, et ce n'est pas un petit changement, il faut que je le refasse entièrement. Le fait est que je ne comprends pas exactement ta remarque, j'en suis désolée. Maksym ne peut pas ouvrir de faille, là n'est pas le souci, et elle n'ouvre de "portail" (et j'avais bien mis entre guillemets justement parce que je ne trouvais pas de meilleur terme, en fait) que d'un lieu à un autre dans un même plan. Et dans le temps, c'était juste une idée, elle ne peut pas vraiment le faire.

Enfin bref, je vais réfléchir à un nouveau concept du coup, mais ça m'a un peu démotivée, donc ça va demander un peu de temps, désolée encore...


Maksym Fremm
Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2015

avatar

Cauchemar Psychédélique
Démon




MessageSujet: Re: Maksym Fremm   Dim 5 Avr - 14:40
Non pas de soucis et pour le coup ça m'embête de devoir autant m'y opposer.

Le truc est qu'un don démoniaque est censé croitre et comprendre tout ce qui a attrait au sujet qu'il nomme. Dans ton cas, ce serait l'ouverture, ce qui pour moi est illogique car ouvrir portails et failles sans les conditions requises par et pour les arcanes et qui doivent passer par dessus les dons raciaux donnerait tout pouvoir sur les arcanes, les failles etc à ton personnage... qui plus est avec un talent interdit par le pacte pour un démon...
En gros si je ne t'avais pas dit non cela aurait remit en question le contexte lui-même :/ Ce talent là, personne ne doit l'avoir aussi facilement, c'est le but...

Après pourquoi ne pas obtenir un don tel que le don du vide ?
Le voyage dans l'espace est une des facettes de ce don (traverse espace vide), bien que cela ne permette pas le voyage dans le temps ou entre les plans...
Tu pourrais aussi sinon avoir la vitesse, à grande échelle tu te déplace si vite que cela semble etre du téléport, voir, si vite que fais remonter ou défiler le temps ?

Mais pour ce qui est de l'ouverture, oui il va falloir oublier :/
Cependant vu l'incident j'ai préféré marquer dans la race pourquoi ce don était surement le seul à ne pouvoir etre utilisé par un démon.


Sarah L. Anderson
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2015

Journal de Bord
Race: Fée
Sang: Mêlé
Fétiche: Grimoire Arcanique

avatar

❃ Epée d'Hadès ❃
Fée




MessageSujet: Re: Maksym Fremm   Dim 5 Avr - 15:21
J'ai refait quelque chose en essayant de garder l'essence du personnage. J'espère que ça conviendra.

Pas de souci pour l'opposition, je comprends bien le problème. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas essayer d'argumenter pour faire passer mon truc, je sais à quel point ça peut être enquiquinant xD


Maksym Fremm
Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2015

avatar

Cauchemar Psychédélique
Démon




MessageSujet: Re: Maksym Fremm   Dim 5 Avr - 15:35
Ahem °toussote et prend son ton petsec°
Je peux que plussoyer le choix de ce talent, si horrible soit-il, vu la monstruosité de ses effets qui seront sans conteste UTILES pour un démon.

Le domaine du cauchemar, donc.
OK ça marche ^^
Je te demande juste de changer rêve par cauchemar : le rêve ne s'employant pas ainsi =)
Ouais non en fait même pas : change rien c'est parfait. Je survole ton histoire mais normalement tout est bon je pense.

Edit :
Ayé, j'ai lu l'histoire et surtout vu en application ton don... =)
Il faut savoir que certains esprit te seront inaccessibles. Les éveillés apprennent à protéger leur esprit des possessions (par leurs dons ou par le biais d'objets alchimiques), bien que je me doute qu'avec ce genre de don il faudra déjà connaitre ta façon de faire :p
(pour les exemples : Je pense aux fées qui ont d'emblée le domaine du rêve, aux démons pouvant avoir ce même domaine, aux esprits duals comme les gargouilles et lycans et quelques humains éveillés vraiment très orienté spiritualisme etc. )

Pour l'alliance, celle-ci s'entoure uniquement de personnes fidèles à la cause, je vais donc juste te demander comme tu es un démon de prendre un peu plus en considération le "pacte" que l'alliance t'aurait fait signer Wink (qu'est-ce qui t'empêche de trahir l'alliance pour le soleil noir sinon ? ou de tuer un de tes collègues ?)

Enfin pour ton métier de tueur à gage, je n'ai strictement rien contre. mais je suis curieuse, donc j'aurais souhaité une explication sur ce qui t'a poussé à faire ça en parallèle d'un métier de commercial qui déjà t'apportait surement richesse et pouvoir.


voilà, quelques petites clarifications à faire, et je laisse la parole à Syriel ^^


Sarah L. Anderson
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2015

Journal de Bord
Race: Fée
Sang: Mêlé
Fétiche: Grimoire Arcanique

avatar

❃ Epée d'Hadès ❃
Fée




MessageSujet: Re: Maksym Fremm   Dim 5 Avr - 16:05
Okay baaah je suis moins bavard que Sarah moi '-' Pour moi tout est bon, c'est cohérent, et ça respecte le contexte désormais. Donc bienvenue ici o/


Syriel Rothk
Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2015

avatar

❃ Admin Tyranique ❃
Gargouille




MessageSujet: Re: Maksym Fremm   Dim 5 Avr - 16:16
Alors, dans l'ordre :

- C'était prévu que Max n'ait pas accès à tous les esprits. Même si de ce que tu me dis là, ça ne sert globalement strictement à rien, quoi. Enfin bref. Peu importe.

- Pour l'Alliance, j'ai précisé quelques trucs, mais dans l'absolu, pas grand-chose l'en empêche. Elle a offert sa loyauté à l'Alliance, mais reste un Démon. Elle a bien entendu signé un pacte et risque la mort si elle ne le respecte pas, mais ça n'a qu'une importance relative. Je ne sais pas si je me fais comprendre, cela dit. Elle n'a absolument aucune intention de le faire, parce que la cause rejoint ce qu'elle veut.

- Pour le métier, j'ai précisé aussi, mais elle fait ça pour le fun, en fait.

Voilà voilà


EDIT : J'ai rajouté quelques précisions sur le pouvoir.
Pour le rang, si jamais le sous-titre de la fiche est trop long, Cauchemar Psychédélique c'est pas mal.
Et la couleur... Chair : #FEC3AC


Maksym Fremm
Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2015

avatar

Cauchemar Psychédélique
Démon




MessageSujet: Re: Maksym Fremm   Dim 5 Avr - 17:10
Fiche validée, bienvenue parmi nous !


Sarah L. Anderson
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2015

Journal de Bord
Race: Fée
Sang: Mêlé
Fétiche: Grimoire Arcanique

avatar

❃ Epée d'Hadès ❃
Fée




MessageSujet: Re: Maksym Fremm   


Contenu sponsorisé






 

Maksym Fremm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister !
» MAKSYM KHALSKI ► toby regbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Terrain de Création :: ✧ Fiches Personnage :: ✧ Fiches Validées-