Eric O'Reilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .



MessageSujet: Eric O'Reilly   Dim 5 Avr - 16:34

இ Eric O'Reilly இ
Un type presque normal









Âge : 25 ansRace : HumainCamp : Civil



Sous-race : /
Sang : Pur




Potentiel Racial :
Description des Pouvoirs




৩ Dons Raciaux :
☼ Exorcisme
... Pardon ?
☼ Chamanisme
Oh, alors on peut faire ça aussi ?
☼ Plans
Ah oui ! Ce sont les espèces des trucs bizarres que je vois sur certaines personnes ou lieux, c'est ça ? J'ai bon ?
৩ Dons de Sang-Mêlé :
☼ Non applicable



Description Générale :
Décrivez votre personnage...




Et bien que dire... Nous avons là un jeune homme à l'apparence des plus classiques. Des cheveux noirs plutôt courts et quelques peu ébouriffés, des yeux légèrement verts et une petite barbichette de trois jours. Bon, un peu plus que trois jours... Ce n'est pas un Apollon, mais fort heureusement pour lui pas un poux non plus. En somme, c'est le type qu'on croise dans la rue et qu'on ignore tellement il est d'une banalité affligeante, et ce jusque dans ses choix vestimentaires.



Histoire Personnelle :
Racontez votre histoire...




Tout le monde a des rêves. Même un type aussi insignifiant qu'Eric. Sauf que lui, il les a vu voler en éclat quand sa charmante ville du New Jersey a explosé lors d'un tragique incident dans la centrale à fusion du coin. Il avait 12 ans à l'époque et la chance d'être avec sa classe en voyage scolaire quand l'incident eu lieu. Plus de famille proche, des parents éloignés absents ou ayant choisi de l'ignorer, il se retrouva balloter de foyer en foyer. Bref on s'en doute, ce ne fut pas vraiment une période joyeuse et heureuse de sa vie. Il débarqua finalement à New-York et enchaina des petits boulots alimentaires... De quoi survivre, rien de plus.

Néanmoins, il y avait certaines choses qui avait toujours intéressé le jeune homme, c'était tout ce qui toucher à l'occultisme et au fantastique. Et puis la science-fiction aussi. Bref, des histoires pour s'évader d'un monde bien trop froid et décevant, et aussi rempli de mensonges. Car oui, Eric en est persuadé : les gouvernements nous mentent, nous surveillent et traquent ceux qui ne sont pas de bons gentils petits moutons. D'ailleurs dernièrement, il en est persuadé : un drone de surveillance gouvernementale l'a suivi pendant quelques temps. Un peu paranoïaque sur les bords ? Allons, pas du tout !

Finalement vint le soir où tout bascula dans sa vie. Le moment où "elle" entra dans sa vie... Ce jour-là, Eric avait perdu un pari stupide avec ses amis un poil frappadingues et devait donc accomplir une tâche non-moins stupide : se filmer en train de réaliser un rituel païen, rituel impliquant beaucoup d'alcool et poster le tout sur internet. Bref, se ridiculiser en public.... Et vu qu'il devait encore une moitié de loyer à ses très chers amis (ceux qui sont un poil frappadingues, vous suivez un peu ?), Eric se dit qu'il pouvait bien faire le zouave autour d'un pentacle en récitant abracadabra trois fois de suite. Par contre, il fallait que ça fasse réaliste donc il se lança dans quelques recherches, compila diverses informations et se lança ensuite dans la réalisation théâtrale du rituel. ben oui, tout ça n'était que du cinéma pour amuser la galerie hein ! Sauf que rien ne se passa comme prévu : à aucun moment Eric ne se saurait douté que ça marcherait ! Alors qu'il était occupé à nettoyer le bazar qu'il avait mis dans son appartement après ce vrai-faux rituel, ou plutôt de remettre le bazar à son état initial, quel ne fut pas sa surprise d'entendre sonner à sa porte au beau milieu de la nuit. Et encore plus quant il constata que c'était une femme vraiment... très charmante.

La première chose qui le frappa chez elle, c'est son direct du droit !

"Sombre crétin, tu as une idée de ce que tu viens de faire ?
- Euh... T'es la cousine de Mary ...?
- Quoi !? Mais... t'es con ou quoi ?
- Faut vraiment que je réponde... T'es qui bordel !?
- ... Te fous pas de moi, tu m'as appelé sur ce plan, abruti !"

Et c'est là, à ce moment précis, que tout est parti en sucette. Mais alors vraiment en sucette. A priori, Eric était un sorcier ou un truc du genre. Et il venait de convoquer cette créature, une démone, et de la lier à son service. Inutile de préciser que la demoiselle était tout simplement furieuse. Depuis ce jour, elle s'installa donc avec lui, même si le jeune homme se dit qu'il devait avoir affaire à une squatteuse... Sauf que chaque jour Nirel, de son petit nom, prenait un malin plaisir à lui balancer sa vérité en face et aussi, accessoirement, le pousser à trouver un moyen de la renvoyer chez elle. Comme elle disait elle-même : "Je sais pas comment t'as fais, mais ça craint d'être lié à un looser comme toi !"




Surnom : / Âge : 29 ansArtiste : Inconnu



Eric O'Reilly
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015

avatar

Nouvel Arrivant




MessageSujet: Re: Eric O'Reilly   Dim 5 Avr - 17:11
Bon, bah, euh... Y'a pas grand-chose XD Mais c'est bien, tu vas pouvoir partir de zéro et tout construire. C'est une bonne façon de faire les choses. Bienvenue ici o/


Syriel Rothk
Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2015

avatar

❃ Admin Tyranique ❃
Gargouille




MessageSujet: Re: Eric O'Reilly   Dim 5 Avr - 17:15
Fiche validée, tu peux commencer à jouer, bienvenue !


Sarah L. Anderson
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2015

Journal de Bord
Race: Fée
Sang: Mêlé
Fétiche: Grimoire Arcanique

avatar

❃ Epée d'Hadès ❃
Fée




MessageSujet: Re: Eric O'Reilly   


Contenu sponsorisé






 

Eric O'Reilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat
» Bienvenue à Eric H!
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Il y a erreur sur la personne…| Eric Dearbrone
» FAN-FIC ; Adieu Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Terrain de Création :: ✧ Fiches Personnage :: ✧ Fiches Validées-