Aenaris, l'avarice a un visage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .



MessageSujet: Aenaris, l'avarice a un visage...   Mar 21 Avr - 22:10

இ Aenaris Morein இ
___ Si l'avarice était belle ___









Âge :  460 ansRace :  FéeCamp :  Civils



Sous-race :  N/A
Sang :  Pur




Potentiel Racial :
Description des Pouvoirs




৩ Dons Raciaux :
☼ Énergie : Aenaris n'a jamais eu recours à une bonne décharge, ni même à une aspiration d'énergie environnante, même si la présence d'un temps orageux l'excite comme une puce.

☼ Familier : Aenaris a le pouvoir de se changer en renard en un rien de temps, la métamorphose est quasi immédiate dans un scintillement léger. Son corps mesure alors un peu plus d'un demi-mètre, et s'accompagne d'une queue quasi-aussi longue. Deux grandes  oreilles dressées encadrent une tête allongée aux grands yeux bleux et au long museaux. Ce don lui procure indéniablement un odorat et une ouïe développés ainsi que la vision nocturne, et une discrétion et une célérité accrues. Méfiante par nature, Aenaris évite de montrer cette capacité mais n'hésitera pas à l'utiliser pour fuir.

☼ Rêve : Aenaris est un rêve éveillé pour n'importe quel avare. En effet, elle peut à loisir faire apparaître des pièces en or au bout de ses doigts... Les pièces ont évoluée avec  les siècles, et ont aujourd'hui l'aspect du Dollar Liberty américain (tant qu'il est encore en circulation, après on verra), même si on l'a déjà vu créer des penny anglais...

Aenaris a le don de jouer avec le chance ou la malchance d'autrui. Bien sûr on pourrait dire que c'est elle qui influence l'environnement, mais c'est plus vicieux que ça : elle n'a aucun pouvoir sur ce qui va arriver. En revanche, elle a remarqué qu'un apport de chance donné à un individu se répercute sur son entourage proche par une malchance éhontée... Et vice-versa, un individu soumis à une déveine entrainera un regain de coups de bol dans les personnes proches d'Aenaris.
Notre petite fée a déjà utilisé ce pouvoir sur elle-même, mais trouve beaucoup plus amusant de voir ce qui arrive aux autres en état de chance ou de malchance...

৩ Druidisme :
A venir en RP, un jour peut-être...



Description Générale :
Décrivez votre personnage...




Aenaris est une charmante jeune femme rousse avec de subtiles tâches de rousseur sur les joues. Semblant jeune d'une quinzaine d'année, sa petite taille (1m42) lui donne l'air d'une collégienne, elle porte habituellement un uniforme d'écolière anglaise vert sombre, arborant un trèfle à quatre feuilles comme blason.
Cette couleur est sa marque de fabrique, et si elle doit porter d'autres vêtements, ce sera toujours vert avec le symbole du trèfle.
Elle porte sa chevelure de feu relâchée, n'appréciant pas d'entraver cette crinière. Ses yeux sont d'un vert profond reflétant une innocence incroyable, dommage qu'elle ne soit que feinte.
Le reste du visage est enfantin, et elle arbore en permanence un sourire espiègle.




Histoire Personnelle :
Racontez votre histoire...




Or d'ici !!!

Un jour, en Irlande, deux êtres de sang pur, et de verts habits vinrent à se rencontrer. La chance eut voulu qu'ils s'apprécient immédiatement, et le temps d'un orage, les deux êtres furent trois...

Le début des années d'Aenaris ne fut que sérénité et petites blagues entre amis. Les lépréchauns, bien loin de l'idée qu'on se faisait d'eux, étaient une familles unie. Chacun avait son territoire : un terrier, une colline, un arbre, ou une touffe d'herbe. Les plus puissants habitaient les arcs-en-ciel que l'on devine parfois après une bonne averse... Bref, une société relativement stricte niveau territorial mais qui cultivait l'humour à un très haut degré. Chaque fée devait être capable de jouer des tours pendables aux habitants de la région, en utilisant de préférence leurs vices les plus répandus.

C'est à 70 ans, et donc au moment où une fée d'Irlande se cherche un peu, qu'Aenaris commis une bêtise : elle pensait se jouer d'un humain en l'amenant à courir après un arc-en-ciel pour trouver un trésor, c'était tellement amusant de le voir s'échiner à trouver un moyen de l'atteindre que la fée fut chamboulée quand l'humain décida d'abandonner. Au comble de la panique, Aenaris dit des mots qu'elle n'aurait jamais du dire : "Je te promet, qu'avec un petit effort, tu trouvera l'arc en ciel derrière ce monticule"
Le mal était fait, au moment où l'humain contournait le cairn, le patriarche des fées venait de déposer l'un de ses sacs d'or au pied de sa maison, histoire de profiter de l'atmosphère fertile qui suit une bruine pour compter au calme son magot, et venait de repartir chercher d'autres sacs.
L'humain trouva le sac, et le vola... Enfin, ce fut le point de vue du vieux lépréchaun, et surtout qu'Aenaris était sa complice. Avec une engueulade digne des plus grands chefs cuistots, la jeune fée fut bannie jusqu'à ce que le sac soit rendu intégralement avec intérêts, c'est qu'on ne rigole pas avec l'or chez les lépréchaun.

La parole est d'argent mais le silence est d'or...

Aenaris se mit en route immédiatement, cherchant, questionnant, soudoyant... Rien n'y fit ! Elle arriva trop tard : l'humain était parti pour l'Inde. Ayant donné sa parole, et enrageant d'arriver après son départ, elle maudit bien fort ce bipède voleur et attendit le prochain navire... Dix huit ans ! Dix-huit longues années à attendre qu'un navire fasse de nouveau route vers les Indes. Elle eut le temps de méditer, plus le temps du voyage de deux ans vers le pays des Hindous et quand elle débarqua enfin , c'est pour apprendre que le navire du l'humain n'était jamais arrivé à bon port. Elle forma le voeux de ne plus jamais rien promettre, et de choisir ses mots avec plus de discernement...

Du discernement, il aurait fallu en avoir une petite vingtaine d'années plus tôt. Car non seulement, l'humain n'allait pas en Inde mais en Amérique, mais en plus son navire coula pour une étrange raison : on parla même de malédiction... Mais ça, notre fée ne le savait pas.

La ruée vers l'or !

Aenaris ne se laissa pas démonter, après un petit séjour au pays des vaches sacrées, où elle apprit que les hindous n'avait pas d'humour du tout, elle embarqua sur un vaisseau pour l’Amérique, après une escale en Europe bien sûr. La terre étant ronde depuis peu à cette époque, on suivait les chemins connus.

Bref, après encore quelques années, Aenaris arriva enfin en Amérique à la recherche de son sac d'or. Pendant dix ans, elle sillonna la côte est, se faisant passer pour un prestidigitatrice bonimenteuse, et continua son enquête... sans résultat.

La vie des villes n'étant décidément pas pour elle, et ne pouvant supporter la vue de ces esclaves que les Occidentaux s'appropriaient par la force, elle suivit la grande ruée vers l'ouest à la suite des colons, avant de les dépasser avec horreur. Ces idéalistes avaient cherché une liberté qu'ils ne réussissaient qu'à détruire.

De cette époque de sa vie, la fée garde une répulsion viscérale pour la violence et les armes à feu.

L'or vert

En quittant les colons et en s'enfonçant dans les vastes territoires inexplorés, la fée crut un moment être revenue chez elle, dans cette nature sauvage d'Irlande, mais la rencontre avec les autochtones dissipèrent rapidement cette impression.

A SUIVRE



Surnom :  _____Âge :  _____Artiste : _____



Dernière édition par Aenaris Morein le Mer 29 Avr - 17:20, édité 4 fois


Aenaris Morein
Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2015

Journal de Bord
Race: Fée (Léprechaun)
Sang: Pur
Fétiche:

avatar

Nouvel Arrivant




MessageSujet: Re: Aenaris, l'avarice a un visage...   Sam 25 Avr - 11:17
Bonjour petite fée =)
Bienvenue sur le forum.

Pour l'avatar, il te faudra en créer un de 200x350pixels, pour être aux normes.
Enfin il va te falloir les trois codes du forum pour que ta fiche soit validée. Que tu la fasse avant de lire le règlement ou que tu le lise avant de faire ta fiche, les codes sont marqués dans le règlement et doivent être mis dans la signature de celui-ci.

J'espère que ta renarde se plaira bien dans cet univers et te laisse tout à ta composition : n'hésite pas à nous sonner les cloches lorsque tu auras finit ^^


Enorah Valheïm
Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2015

Journal de Bord
Race: Lycane
Sang: Pur
Fétiche: Traité Druidique

avatar

❃ Envolée Sauvage ❃
Lycan




MessageSujet: Re: Aenaris, l'avarice a un visage...   Dim 26 Avr - 19:25
Bonjour chère Louve,

Merci pour cette accueil. C'est agréable de voir un forum avec peu de membres montrer une telle réactivité !!

J'ai modifié l'avatar, à vérifier si il convient aux normes forumales, mais normalement ça doit être bon.
Et merci pour cette histoire de codes : j'avais bien lu le règlement, et bien signé mon approbation, mais il fallait croire que je ne voyais pas ce que je lisais ^^ Bref, j'ai modifié ma signature avec ce code réglementaire (bonne idée, soit dit en passant !)

Merci encore pour les tuyaux, je continue ma création (je fais un lépréchaun femelle, pour ceux qui n'auraient pas suivi ^^)

A très bientôt !


Aenaris Morein
Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2015

Journal de Bord
Race: Fée (Léprechaun)
Sang: Pur
Fétiche:

avatar

Nouvel Arrivant




MessageSujet: Re: Aenaris, l'avarice a un visage...   Mar 28 Avr - 11:41
J'attends de voir la suite, mais ça m'a l'air déjà bien commencé Very Happy Pour le moment j'ai rien à redire /o/


Syriel Rothk
Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2015

avatar

❃ Admin Tyranique ❃
Gargouille




MessageSujet: Re: Aenaris, l'avarice a un visage...   Mar 28 Avr - 12:01
Petite correction pour les soins: c'est ton énergie (ta decharge) qui peut soigner. Pas ton sang. C'est un truc de vampire ça, le sang qui soigne Smile


Enorah Valheïm
Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2015

Journal de Bord
Race: Lycane
Sang: Pur
Fétiche: Traité Druidique

avatar

❃ Envolée Sauvage ❃
Lycan




MessageSujet: Re: Aenaris, l'avarice a un visage...   Mer 29 Avr - 17:19
Effectivement... C'est corrigé : plus de capacité d'Energie, mais j'ai rajouté une capacité de Rêve plus en rapport avec le concept... A vous de voir si c'est jouable.

Merci encore pour la pré-correction.

PS : le BG est en cours, je trouve que je survole trop sa vie mais comme il y a 450 ans à décrire, ça risque d'être long. A vous de me dire si vous préférez un développement ou si je laisse en version abrégée.


Aenaris Morein
Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2015

Journal de Bord
Race: Fée (Léprechaun)
Sang: Pur
Fétiche:

avatar

Nouvel Arrivant




MessageSujet: Re: Aenaris, l'avarice a un visage...   Mer 29 Avr - 17:45
Et bien, un survol ou en détail, du moment que ça te plait et que tout est logique et cohérent, ça nous ira ! A toi de voir si ces 450 ans furent remplis d'évènements notables, ou si t'as passé tes journées à faire la sieste au soleil c:


Syriel Rothk
Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2015

avatar

❃ Admin Tyranique ❃
Gargouille




MessageSujet: Re: Aenaris, l'avarice a un visage...   Jeu 30 Avr - 13:18
Tu pouvais très bien sinon t'être spécialisée dans des décharges de soin. Enfin à toi de faire ta tambouille Smile

Je lis ta fiche en rentrant.


Enorah Valheïm
Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2015

Journal de Bord
Race: Lycane
Sang: Pur
Fétiche: Traité Druidique

avatar

❃ Envolée Sauvage ❃
Lycan




MessageSujet: Re: Aenaris, l'avarice a un visage...   


Contenu sponsorisé






 

Aenaris, l'avarice a un visage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Ton visage
» l'endroit le plus enervant a peindre LE VISAGE
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé
» Peindre un beau Visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Terrain de Création :: ✧ Fiches Personnage-