Leirys Redrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | .



MessageSujet: Leirys Redrum   Jeu 30 Avr - 16:33

இ Leirys Redrum இ









Âge : 25 ansRace :  HumainCamp :  Eglise de la Rose Pourpre



Sous-race :  AUCUNE
Sang :  PUR




Potentiel Racial :
Description des Pouvoirs




৩ Dons Raciaux :
☼ Exorcisme : Leirys s'entraine durement, afin de sauver ses confrères dans le futur. Ce talent est le plus faible chez Leirys, qui préfère nettement la Nécromancie.
☼ Nécromancie : Leirys refuse catégoriquement que l'un de ces monstres puisse profiter de son corps, dans n'importe quel sens du terme. Il s'est donc tourné vers la Nécromancie, ce qui correspond plus à son caractère et à sa manière de dominer en asservissant les Outsiders. Il préfère lier une âme à un autre corps (souvent un cadavre) afin de le manipuler et avoir de bonnes goules bien serviables plutôt que de penser à laisser un esprit l'accès à son corps.
☼ Plans : L'un des pouvoirs préférés de Leirys avec la Nécromancie. Il jubile en laissant croire aux Outsiders qu'il ne sait pas qui ils sont avant de les prendre par traîtrise. De plus, il compte bien atteindre un haut niveau de maîtrise avant de pouvoir traverser la matière et déchiffrer les failles d'un simple coup d'oeil. En général, Leirys est assez intéressé par tout ce qui se rapporte à la Ligne et aux plans.



Description Générale :
Black Metal is my life




Leirys est un jeune homme d'une vingtaine d'années, et adopte un style assez rebelle. Cheveux longs, manteaux de cuir, bottes, le métalleux en puissance donc. Il a une carrure assez impressionnante, surtout quand il croise les bras, faisant ressortir ses biceps. Il arbore une petite barbichette et porte des lentilles rouges pour se rendre plus terrifiant, ainsi que pour rester dans le thème de l'Eglise Pourpre.

Son visage est très expressif. Riant à gorge déployée, les lèvres tremblantes de rage, chacune de ses émotions peut se lire très facilement. Pour autant, ça n'est pas quelqu'un à prendre à la légère. Si Leirys est très pieux, il ne se considère pas pour autant comme un enfant de coeur. Meurtres, carnages, viols, rien ne l'arrête. Il se considère comme une sorte de martyr, commettant tous les péchés afin que les autres n'aient pas à le faire, bien qu'il apprécie grandement cette façon de vivre. Il a souvent un grand sourire fou lorsqu'il s'apprête à faire quelque chose de mal, et rit du malheur et de la souffrance des autres... A fortiori quand il la provoque.



Histoire Personnelle :
L'autre facette de la religion




Leirys fut sensibilisé très tôt au Christianisme. Allant au catéchisme dès ses cinq ans, inscris par ses parents, il semblerait que son Dieu ait néanmoins décidé de lui faire prendre une autre direction que celle de la pureté. Leirys fut obsédé par le Diable, l'Enfer, les péchés capitaux. C'étaient ses sujets favoris et il se plaisait à se documenter dessus dès qu'il le pouvait, via Internet ou les bibliothèques. A force de lire des textes violents et de voir des vidéos du même genre, cela l'a immunisé à toutes ces choses. Mieux encore, ça lui en a fait prendre le goût. Et grand fut son bonheur d'apprendre lors de sa septième année l'existence des Outsiders via la mort de ses parents. Ceux-ci furent tués par un démon, juste avant qu'il rentre de l'école. L'Eglise de la Rose Pourpre était déjà sur place et Leirys, empruntant un chemin à l'arrière de la maison, arriva sur les lieux du crime en cachette (sans le savoir) où il put apercevoir les prêtres pratiquer un exorcisme. Cela l'éveilla. Il regarda toute la scène, sans rien dire. Et quand enfin, le démon fut capturé par l'Eglise, les prêtres furent plus que choqués de voir devant eux un petit garçon, souriant jusqu'aux oreilles, le regard fou, qui leur demanda :

— C'était le Diable ? Vous l'avez tué ?

Les prêtres décidèrent de l'emmener avec eux afin que cette pauvre âme ne soit pas corrompue par un Outsider. À l'Eglise Pourpre, Leirys fut bien traité. On lui enseigna les bases de l'exorcisme, mais il préféra nettement la nécromancie. Il se plaisait à faire bouger des corps qui ne devaient plus jamais se relever. À martyriser les goules qu'il créait, en attendant de pouvoir supprimer de réels Outsiders.

À l'âge de douze ans, pourtant, son heure arriva. On le surprit à torturer une succube, à tel point que celle-ci, pourtant habituée et censée adorer cela, hurlait qu'on la tue ou qu'on l'éloigne de l'enfant. Pourtant, il semblait perturbé de la voir crier ainsi, bien qu'il continue de la faire souffrir. Les prêtres, abasourdis par cette scène, préférèrent regarder plutôt que d'intervenir. Finalement, il lui brisa la nuque, sans jamais détourner les yeux de sa victime. Quand il les releva vers les prêtres qui semblaient horrifiés de voir un enfant si jeune créer une telle scène, il se mit à sourire, et dit simplement :

— Je m'attendais à ce qu'il y ait plus de sang. Je suppose que leur briser des os n'est pas très amusant.

Tous s'accordèrent à dire que Leirys avait besoin d'un mentor. On lui en attribua donc un, qui l'emmena rapidement en mission afin qu'il s'habitue à l'ambiance de tels évènements et s'imprègne des valeurs de l'Eglise Pourpre. Le principal objectif de son mentor fut de canaliser sa violence le temps qu'il apprenne à haïr les Outsiders, et à chérir l'humanité. Cela prit cinq longues années, et entre temps, Leirys n'avait pas chômé. Il sauta sur un démon inférieur durant sa première année en mission et, apeuré à l'idée qu'il puisse s'enfuir et qu'il en soit responsable, lui arracha les deux jambes. Il commit son premier viol à l'âge de 14 ans, sur une lycan qui eut le malheur d'essayer de se servir de lui pour s'échapper en le charmant, voulant user de sa jeunesse. À 15 ans, il se retrouva plaqué contre un mur par une fée, et se vit forcer de lui arracher la jugulaire avec les dents pour qu'elle relâche son étreinte et le libère. Cette même année, il trouva un repaire de vampires par hasard et força son mentor à lancer une attaque contre celui-ci, le comprenant dans le groupe, et réussit à tuer trois vampires sur les 15 présents, et fut félicité pour cela. Bien sûr, il assassina beaucoup d'Outsiders seuls, la plupart étant très certainement inoffensifs. Mais il lui arriva de s'en prendre aussi à des humains lors de période "de manque", où les proies Outsiders n'affluaient pas assez à son goût. C'est donc dans sa dix-septième année que son mentor réussit à lui faire comprendre que l'humanité devait être préservée et chérie, et qu'il ne devait s'en prendre qu'aux Outsiders.

Leirys ayant enfin retenu la leçon, il réussit à intégrer une équipe d'intervention afin de partir en missions avec eux. Néanmoins, les méthodes brutales et le caractère de Leirys ne favorisa pas l'entente entre les membres, et celui-ci dût se faire exclure rapidement. On lui proposa alors de s'entrainer dur, sans relâche, avec des entrainements quasiment inhumains. Finalement, à l'aube de vingtième année, Leirys eut l'autorisation de partir seul en mission. Et ce fut un succès. Un succès sanglant, mais un succès. Dès lors, Leirys fut autorisé à intervenir sur des "petites missions" seul, afin de régler cela rapidement. Il se frotta régulièrement à des membres du Soleil Noir, et eut plusieurs embrouilles avec l'Hadès Corp et l'Alliance. Et plus Leirys partait en mission, plus il devenait fort. Désormais, l'Eglise de la Rose Pourpre a décidé de bien vouloir lui donner des missions plus délicates. Leirys attend patiemment l'une de ces missions, en entrainant son corps et ses dons tout en attisant sa haine des Outsiders.



Surnom :  KeKeRÂge :  19 ansArtiste : http://d1sarmon1a.deviantart.com/



Leirys Redrum
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2015

avatar

Nouvel Arrivant




MessageSujet: Re: Leirys Redrum   Jeu 30 Avr - 17:00
SALAUD !
Tu l'as fais  Evil or Very Mad
(owi owi owi!)

Mais t'es complètement taré ? Il va foutre la merde partout où il passe ><"
(traduction : un perso comme je les aimes, tu gères)

Et puis c'est pas parce qu'on a un groupe à remplir qu'il faut ooobligatoirement faire de la pub en faisant (encore) un canon. v_v Ca va pas, ça va pas du tout ! èé" Et puis c'est quoi ce prénom à l'envers hein ?! è0é"
(re-traduction : il va faire de la pub avec autant de se.... de charisme *-*)


... Bon j'avoue il est sexy v_v'
Bienvenue à ton nouveau personnage Syriel >_T

(Connerie qu'il fallait que je dise :
Si l'ancien responsable de la rose pourpre étaitencore en vie... jamais il n'aurait accepté ça T^T)


Sarah L. Anderson
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2015

Journal de Bord
Race: Fée
Sang: Mêlé
Fétiche: Grimoire Arcanique

avatar

❃ Epée d'Hadès ❃
Fée




 

Leirys Redrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Terrain de Création :: ✧ Fiches Personnage :: ✧ Fiches Validées-