-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signature des règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez



MessageSujet: Signature des règlements   Signature des règlements EmptyJeu 5 Fév - 8:32
Merci de recopier ceci sans le modifier.
Et de le remplir et signer ^^

Ps : vous pouvez rajouter des commentaires après si vous le souhaitez =)

Code:
Moi, <b>Prénom NOM</b>, déclare avoir lu les trois règlements et accepte de m'y plier sans contrainte. Après tout, je certifie être majeur et vacciné, alors si je veux finir sur un bûcher entouré de jolies filles portées sur le fouet au cas où je dérogerait aux règles, ça me regarde !

<b>Signé le : </b>
[hide]<b>Codes du Règlement : </b> à mettre ici[/hide]


Maître du Jeu
Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Porte des Arcanes

Journal de Bord
Race: Divin
Sang: Pur
Fétiche: Neutre

https://arcaneduchaos.forumactif.fr
Maître du Jeu

❈ Maître des Voiles ❈
Démon Majeur

Signature des règlements Empty



MessageSujet: Re: Signature des règlements   Signature des règlements EmptyJeu 5 Fév - 8:34
Moi, Sarah L. Anderson, déclare avoir lu les trois règlements et accepte de m'y plier sans contrainte. Après tout, je certifie être majeur et vacciné, alors si je veux finir sur un bûcher entouré de jolies filles portées sur le fouet au cas où je dérogerait aux règles, ça me regarde !

Signé le : 05/02/2015 : 08h34


Sarah L. Anderson
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2015

Journal de Bord
Race: Fée
Sang: Mêlé
Fétiche: Grimoire Arcanique

Sarah L. Anderson

❃ Epée d'Hadès ❃
Fée

Signature des règlements Empty



MessageSujet: Re: Signature des règlements   Signature des règlements EmptyLun 9 Mar - 23:33
Moi, Syriel Rothk, déclare avoir lu les trois règlements et accepte de m'y plier sans contrainte. Après tout, je certifie être majeur et vacciné, alors si je veux finir sur un bûcher entouré de jolies filles portées sur le fouet au cas où je dérogerait aux règles, ça me regarde !

De toute façon, la pierre ça brûle pas. APPORTEZ LES GONZESSES /o/

Signé le :


Syriel Rothk
Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2015

Syriel Rothk

❃ Admin Tyranique ❃
Gargouille

Signature des règlements Empty



MessageSujet: Re: Signature des règlements   Signature des règlements EmptyLun 9 Mar - 23:36
Moi, Luan Shu Fang, déclare avoir lu les trois règlements et accepte de m'y plier sans contrainte. Après tout, je certifie être majeur et vacciné, alors si je veux finir sur un bûcher entouré de jolies filles portées sur le fouet au cas où je dérogerait aux règles, ça me regarde !

Je suis pas sûre pour le vaccin... :C

Signé le : 09/03/15


Luan Shu Fang
Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2015

Journal de Bord
Race: Démon/humain
Sang: Mêlé
Fétiche: Civils

Luan Shu Fang

Nouvel Arrivant

Signature des règlements Empty



MessageSujet: Re: Signature des règlements   Signature des règlements EmptyDim 22 Mar - 17:24
Moi, ArtChubb, déclare avoir lu les trois règlements et accepte de m'y plier sans contrainte. Après tout, je certifie être majeur et vacciné, alors si je veux finir sur un bûcher entouré de jolies filles portées sur le fouet au cas où je dérogerait aux règles, ça me regarde !

Signé le : 22/03/2015


Nihir Swairy
Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Sud

Journal de Bord
Race: Esprit
Sang: Mêlé
Fétiche:

Nihir Swairy

Aile Fantôme
Esprit

Signature des règlements Empty



MessageSujet: Re: Signature des règlements   Signature des règlements EmptyDim 22 Mar - 18:06
Moi, Nate T. Jackson, déclare avoir lu les trois règlements et accepte de m'y plier sans contrainte. Après tout, je certifie être majeur et vacciné, alors si je veux finir sur un bûcher entouré de jolies filles portées sur le fouet au cas où je dérogerait aux règles, ça me regarde !

Signé le : vingt-deuxième jour du troisième mois de l'an de grâce 2015


Nate T. Jackson
Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Journal de Bord
Race: Lycan
Sang: Pur
Fétiche:

Nate T. Jackson

Lycan

Signature des règlements Empty



MessageSujet: Re: Signature des règlements   Signature des règlements EmptySam 28 Mar - 12:26
Moi, Enorah Jenkins, déclare avoir lu les trois règlements et accepte de m'y plier sans contrainte. Après tout, je certifie être majeur et vacciné, alors si je veux finir sur un bûcher entouré de jolies filles portées sur le fouet au cas où je dérogerait aux règles, ça me regarde !

Signé le : 28/03/2015




Enorah Valheïm
Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2015

Journal de Bord
Race: Lycane
Sang: Pur
Fétiche: Traité Druidique

Enorah Valheïm

❃ Envolée Sauvage ❃
Lycan

Signature des règlements Empty



MessageSujet: Re: Signature des règlements   Signature des règlements EmptyLun 30 Mar - 10:19
Moi, Patouraleur, déclare avoir lu les trois règlements et accepte de m'y plier sans contrainte. Après tout, je certifie être majeur et vacciné, alors si je veux finir sur un bûcher entouré de jolies filles portées sur le fouet au cas où je dérogerait aux règles, ça me regarde !

Signé le : 30/03/2015


Dernière édition par patouraleur le Mer 1 Avr - 10:58, édité 1 fois


Ratclift Darking
Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2015

Ratclift Darking

Nouvel Arrivant

Signature des règlements Empty



MessageSujet: Re: Signature des règlements   Signature des règlements EmptyLun 30 Mar - 11:55
Moi, Yrtial Julensa, déclare avoir lu les trois règlements et accepte de m'y plier sans contrainte. Après tout, je certifie être majeur et vacciné, alors si je veux finir sur un bûcher entouré de jolies filles portées sur le fouet au cas où je dérogerait aux règles, ça me regarde !

Signé le :


Yrtial Julensa
Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2015

Yrtial Julensa

Nouvel Arrivant

Signature des règlements Empty



MessageSujet: Re: Signature des règlements   Signature des règlements EmptyDim 5 Avr - 10:14
Moi, Maksym FREMM, déclare avoir lu les trois règlements et accepte de m'y plier sans contrainte. Après tout, je certifie être majeure et vaccinée, alors si je veux finir sur un bûcher entouré de jolies filles portées sur le fouet au cas où je dérogerais aux règles, ça me regarde !

Signé le : 05/04/2015


Maksym Fremm
Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2015

Maksym Fremm

Cauchemar Psychédélique
Démon

Signature des règlements Empty



MessageSujet: Re: Signature des règlements   Signature des règlements EmptyDim 5 Avr - 16:39
Moi, Eric O'REILLY, déclare avoir lu les trois règlements et accepte de m'y plier sans contrainte. Après tout, je certifie être majeur et vacciné, alors si je veux finir sur un bûcher entouré de jolies filles portées sur le fouet au cas où je dérogerait aux règles, ça me regarde !

Signé le : 21/05/2015 (voilà t'es contente ? Tss Razz )


Dernière édition par Eric O'Reilly le Jeu 30 Avr - 19:48, édité 1 fois


Eric O'Reilly
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015

Eric O'Reilly

Nouvel Arrivant

Signature des règlements Empty



MessageSujet: Re: Signature des règlements   Signature des règlements EmptyMar 21 Avr - 20:37
Moi, Aenaris, déclare avoir lu les trois règlements et accepte de m'y plier sans contrainte. Après tout, je certifie être majeur et vacciné, alors si je veux finir sur un bûcher entouré de jolies filles portées sur le fouet au cas où je dérogerait aux règles, ça me regarde !

Signé le : 21 du mois de la guerre, en cette année des 2 milliers et 15 unités de temps annuel.



Aenaris Morein
Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2015

Journal de Bord
Race: Fée (Léprechaun)
Sang: Pur
Fétiche:

Aenaris Morein

Nouvel Arrivant

Signature des règlements Empty



MessageSujet: Re: Signature des règlements   Signature des règlements EmptyJeu 30 Avr - 16:33
Moi, Leirys Redrum, déclare avoir lu les trois règlements et accepte de m'y plier sans contrainte. Après tout, je certifie être majeur et vacciné, alors si je veux finir sur un bûcher entouré de jolies filles portées sur le fouet au cas où je dérogerait aux règles, ça me regarde !

Signé le : 30/04/2015


Leirys Redrum
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2015

Leirys Redrum

Nouvel Arrivant

Signature des règlements Empty



MessageSujet: Re: Signature des règlements   Signature des règlements EmptyJeu 30 Avr - 19:39
Moi, Reina Olsen, déclare avoir lu les trois règlements et accepte de m'y plier sans contrainte. Après tout, je certifie être majeur et vacciné, alors si je veux finir sur un bûcher entouré de jolies filles portées sur le fouet au cas où je dérogerait aux règles, ça me regarde !

Signé le : 30/04/2015



Reina Olsen
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2015

Journal de Bord
Race:
Sang: Liste...
Fétiche:

Reina Olsen

Nouvel Arrivant

Signature des règlements Empty



MessageSujet: Re: Signature des règlements   Signature des règlements Empty


Contenu sponsorisé



Signature des règlements Empty



 

Signature des règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Paperasse Officielle :: ✧ Règlement & Signatures-