Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ☼ Déclaration des 4 Fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez



MessageSujet: ☼ Déclaration des 4 Fondateurs   ☼ Déclaration des 4 Fondateurs EmptyVen 3 Mai - 14:24

Thomas Bergersen - Starvation

    Actuellement >> année 2165 >> sur Terre. >>
    << S'il ne fallait dire qu'une chose avant ma mort, un seul mot, ce serait "peur"... "J'ai" peur. >>
    Rose Lightley, Humaine.


<< Il existe des choses en ce bas monde que je souhaite dévoiler sur ce testament. Je parle bien de "choses", car à mon sens ce ne sont pas des êtres. Moi qui les ai pourchassés de jour comme de nuit toute ma vie, je n'ai qu'une crainte à présent : que ces créatures parviennent enfin à rompre le voile les séparant de nous...
Ces créatures sont des démons. Ils existent, et nous devons tous les tuer, sans exception. Les autres créatures venant des plans connaissent leur danger mais ne semblent pas savoir à quel point ils sont dangereux... Ancien que je suis, je peux l'affirmer : ils seront notre perte, ils détruiront le plan matériel. Certaines créatures nous aideront à garantir la paix sur Terre, nous les utiliserons mais l'humanité restera la race à défendre en priorité. Ce monde est nôtre et à jamais il le restera. Nos seules armes seront celles créées par la main de l'homme. Nos seuls alliés : nos croyances, nos espérances. Nous sommes une armée, nous sommes forts et plus nombreux qu'ils le pensent... Mes frères, combattez jusqu'à votre mort, sauvez les vôtres, protégez l'humanité de la corruption et du Chaos ! >>
Je suis Thomas J. Anderson. Fondateur d'Hadès Corp.

<< Depuis la nuit des temps nous préservons le monde de la menace du Chaos. Depuis cette même nuit, nous surveillons la Ligne : cette dimension unique où se rejoignent tous les mondes sur un même plan, une même frontière. Car tel est notre devoir en tant que gardiens de l'alliance entre les mondes : garantir que les lois seront respectées, rien de plus. La ligne permet aux démons et aux esprits d'observer les autres mondes, et... quand un humain se retourne, de prendre possession de lui. Nous ne pourrons pas y faire grand chose, car notre but est plus grand, plus important...
Nous sommes là pour empêcher la Fin de tout, le Néant. Pour cela... Nous devons faire respecter les pactes de l'ancien temps. Le Chaos est déjà présent, et si nous ne pouvons rien faire contre son existence, nous pouvons au moins nous y adapter... Ensemble. Nos seules armes seront notre espérance, nos différences, nos capacités propres. Notre force viendra de nos sacrifices, de notre cohésion. Ensemble, nous arrêterons la balance. Ensemble, nous parviendrons à préserver l'équilibre existant... En acceptant ce qui est, en ne tournant pas le dos à nos peurs... En y faisant face ! >>
Je suis Rosalynd Mac Aodhagáin... Et je dirige l'Alliance depuis bien longtemps...

<< L'Apocalypse avait été décrite jadis. Elle nous a été dépeinte sous plusieurs formes... Portant bien des noms, mais nous qui portions la croix du Christ sur nos épaules savions déjà ce qu'il en serait. Depuis tout temps ils ont été là... À veiller, rôder, corrompre nos esprits. Nous sommes toujours restés secrets, à observer ces traitres de l'alliance pactiser avec les diables, à voir naître des organisations militaires tel qu'Hadès Corp finir par elles aussi se souiller au contact de ces vermines. Les deux ont fait des concessions. Les deux ont pactisé avec ces diables mais nous, NOUS SAVONS ! Et c'est terminé. Nous ne pardonnerons plus leurs pêchés.
Nos meilleures armes seront nos mots, nos exorcismes, et les anciennes croyances. Notre unique allié sera Dieu lui-même... Nous éradiquerons ces immondices de la surface de notre monde... Et aucun pardon ne sera accordé à ceux qui pactiseront avec le Mal. Hadès Corp. et Alliance sont désormais nos ennemis. Quant au Soleil Noir, il sera anéanti... >>
Je suis le Templier Abel Whitcross. Et je dirige le Rosaire (ou : Eglise de la Rose Pourpre - ERP).

<< Il est bon que les humains ne connaissent pas notre existence, certes. Mais l'Alliance peut bien avoir forcé les races à signer leur pacte, il est hors de question que nous respections davantage ce traité. Nous ont-ils aidé lorsque Hadès a vu le jour ? Non ! Étaient-ils là lorsque la famille vampire New-yorkaise a rencontré la Rose pourpre ? Non plus ! Alors nous allons aller à New York rappeler aux autres outsiders ce que nous sommes. Les humains sont stupides, futiles, et irrespectueux, nous nous vengerons... Qui n'est pas outsider sera esclave. Qui empêchera nos alliés de franchir le Voile périra de notre main ! Pour nos frères morts en vain, choisissez vos armes mes frères, mais choisissez les meilleures... Plus de pitié aucune pour l'humanité... C'est à présent à nous de régner ! >>
Je suis Goderick NightFall... Premier Vampire Originel.
Et je dirige la Légion du Soleil Noir.


Maître du Jeu
Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Porte des Arcanes

Journal de Bord
Race: Divin
Sang: Pur
Fétiche: Neutre

https://arcaneduchaos.forumactif.fr
Maître du Jeu

❈ Maître des Voiles ❈
Démon Majeur

☼ Déclaration des 4 Fondateurs Empty



 

☼ Déclaration des 4 Fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 4 Fondateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes du Chaos :: Dans l'Ombre :: Description des Arcanes :: ✧ Contexte & Mythologie-